Petite vidéo du Ketron SD9 avec un son de guitare saturée à tomber par terre ! C'est à 5'34'' !
Si quelqu'un a les réglages pour arriver à la même chose sur le Genos, je suis totalement preneur !
N'oublie pas deux paramètres fondamentaux :fredwinch a écrit : 14 juil. 2020, 23:18
Si quelqu'un a les réglages pour arriver à la même chose sur le Genos, je suis totalement preneur !![]()
Tu as en partie raison Bruno, mais à la base, si le son de guitare est moche, tu auras beau bien maîtriser le pitch bend et le doigté, le son en lui même gardera la même qualité moyenne, enfin, moi je le vois comme ça !brunokar a écrit : 15 juil. 2020, 10:11 N'oublie pas deux paramètres fondamentaux :
1 - le doigté du mec qui joue
2 - comment il manie la molette de modulation
Le son tout seul ne suffit pas, on ne cessera jamais assez de le rappeler, il suffit d'écouter les démos sur chaque clavier pour le comprendre.
Je suis d'accord avec toi Bruno rien que le son ne suffise pas faut être bon aussi dans le doigté et penser guitare avec la mollette du pitch.brunokar a écrit : 15 juil. 2020, 10:11
N'oublie pas deux paramètres fondamentaux :
1 - le doigté du mec qui joue
2 - comment il manie la molette de modulation
Le son tout seul ne suffit pas, on ne cessera jamais assez de le rappeler, il suffit d'écouter les démos sur chaque clavier pour le comprendre.

Oui mais là, tu repars sur un autre sujet : un son de guitare moche.fredwinch a écrit : 15 juil. 2020, 11:13 Tu as en partie raison Bruno, mais à la base, si le son de guitare est moche, tu auras beau bien maîtriser le pitch bend et le doigté, le son en lui même gardera la même qualité moyenne, enfin, moi je le vois comme ça !![]()