Tornero en midifiles
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
- pierre 27
- Je poste, souvent
Tornero en midifiles
Bonjour à tous je recherche Tornero en midifiles Merci
pierre 27 , j'ai commencé la musique a 15 et Possède un tyros 5
Micro Shure SM 58
Micro Shure SM 58
- fredwinch
- administrateur des forums
Re: Tornero en midifiles
Bonjour, inscrit depuis 2015, tu n'as toujours pas mis d'Avatar. Merci d'en mettre un très rapidement !!
En outre, mentionne le nom de l'interprète de la chanson dans le titre pour que l'on sache au 1er coup d'œil ce que tu demandes. Tout le monde n'est pas censé connaître Tornero que je ne connais pas non plus d'ailleurs.
En outre, mentionne le nom de l'interprète de la chanson dans le titre pour que l'on sache au 1er coup d'œil ce que tu demandes. Tout le monde n'est pas censé connaître Tornero que je ne connais pas non plus d'ailleurs.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
- jacqguy
- Membre or
Tornero en midifiles
Une petite recherche sur le site!!! et Hop !!!
https://www.tyros.fr/viewtopic.php?t=11 ... f8b7b6759c
https://www.tyros.fr/viewtopic.php?t=11 ... f8b7b6759c
Yamaha GENOS - Roland A-30
Expandeur Roland INTEGRA 7
NEO mini vent II
Présonus Eris e8 - Présonus Eris Sub 8 BT
Expandeur Roland INTEGRA 7
NEO mini vent II
Présonus Eris e8 - Présonus Eris Sub 8 BT
- brunokar
- Membre Elite Platinium
Tornero en midifiles
Ecoute juste ce petit chef d'oeuvre Fredfredwinch a écrit : 05 juil. 2020, 13:28 Tout le monde n'est pas censé connaître Tornero que je ne connais pas non plus d'ailleurs.
PSR 775 - Eurorack MX 2004A 16 entrées (8 mono - 4 stéréo) - Alesis Microverb - Shure SM58 -
Audacity sur PC.
PSR 750 pour les cours.
Audacity sur PC.
PSR 750 pour les cours.
- fredwinch
- administrateur des forums
Bien joué Jacqguy !
Merci d'avoir fait la recherche pour Pierre27 qui, je l'espère vivement, mettra un Avatar avant de télécharger ce midifile ! Alors Pierre27, si tu me lis, tu sais ce qu'il te reste à faire !
@Brunokar : Merci Bruno, c'est vrai que c'est une belle chanson, j'aime beaucoup !
@Brunokar : Merci Bruno, c'est vrai que c'est une belle chanson, j'aime beaucoup !
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
- Gennaro
- modérateur du forum
Ah ma jeunesse que des souvenirs
Les années passé ne reviendrons (Torneranno) pas
Merci pour m'avoir encore une fois transporté dans ma jeunesse
Les années passé ne reviendrons (Torneranno) pas
Merci pour m'avoir encore une fois transporté dans ma jeunesse
Amitiés
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro
https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro
https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber