suite à ma présentation (car je suis nouveau sur le forum), je souhaitais faire un sujet sur les connectiques du génos (je ne pense pas faire de doublon, j'en ai pas vu d'autres sur le forum).
alors voila, comme je l'ai indiqué sur ma présentation je suis intéresser par le génos, donc je suis aller l'essayer, et me documente car vu le prix de l'engin ... mais concernant les connectiques, c'est pas très clair sur le manuel.
en allant sur le site de thomann (sans faire de pub) j'ai remarqué en faisant un zoom sur une photo de l'arrière du génos qu'il y a des connectiques que jusque la j'avais pas l'habitude de voir sur les claviers, 6 sorties line out par ex ?
donc mes questions, oui oui on y viens ! pour ceux et celles qui savent.
1- il y a des sorties left et right speaker + to sub woofer, c'est sorties sont elles uniquement dédiées à l'équipement sono gns-ms01 de chez yam ou peut on y brancher autre chose ?
2-les monitoring/ampli doivent êtres brancher en line out main (ça je sais quand même) ! les 4 autres line out sont uniquement dédié aux sub (caisson de basse) comme sur la photo (et pourquoi aux out en 3/4) ?
3-question importante ! il y a aussi 2 entrées line (aux in) en jack 6.35, peut on y brancher un autre clavier (mon hammon sk1 par ex), pour que les 2 claviers sortent sur le même line out du génos, et donc sur le même ampli ? (si c'est le cas, c'est très pratique).
4-peut on brancher un jack 6.35 sur l'entrée micro ? cette connectique m'a l'air multiple. et a quoi sert le petit bouton à coté (+48v) ?
pour les autres connectiques je sais sans vraiment connaitre, 2 midi, usb to device pour une clé, usb to host pour se connecter a un ordi, et digital out pour se connecter à un autre écran je suppose.
voili voilou, j'espère ne pas passer pour un idiot, car des claviers j'en ai eu pas mal mais jamais aussi complet que ce génos

La St Valentin est passée par là? Quel veinard