enregistrer des loops

Les débats sont ouverts. Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les Tyros. Si vous avez des questions sur le fonctionnement de la bête, ce que vous aimeriez trouver sur la prochaine version, etc... C'est par ici...
Rod74

enregistrer des loops

Message non lu

Bonjour à tous,
Je souhaiterais enregistrer des loops avec le séquenceur sur mon Tyros 5 pour créer mes propres morceaux sans passer par un logiciel pc ou autres...
Je suis novice sur ce clavier, si vous pouviez m'aider et me donner la marche à suivre, ça serait super sympa ! :dance
Merci d'avance :musicien3
Seagull29
Membre or

Re: enregistrer des loops

Message non lu

Hello, c'est possible, tu peux faire 4 loops sur ton sequenceur. En fait, il faut mettre un marker au debut de ta boucle et un autre au bout de X mesures (qui seront la longueur de ta boucle) et d'utiliser les boutons 1,2,3,4 du sequenceur. Ce serait un peu long à expliquer donc, je te conseille de te referrer soit au mode d'emploi, soit au manuel de reference dans lequel c'est tres bien expliqué. Apres tout, ça sert à ça, les modes d'emploi !
Rod74

Re: enregistrer des loops

Message non lu

Salut Seagull29

Merci pour ta réponse, c’est sûr que ça sert à ça les modes d’emploi mais pas toujours clairs... et encore moins quand t’en as pas, alors je bidouille, car je n’ai pas le manuel de référence non plus.
Y a plus qu’a essayer !!! ;)
Répondre

Revenir à « Tyros-Discussions & questions diverses »