Bonjour , concernant les styles , je pense que le Tyros 5 est très bien fourni en qualité de styles et en nombre , je voulais préciser ma recherche qui peut intéresser les utilisateurs de Tyros 5..Il nous manque des réponses à certaines questions et dans ce Forum , ce serait enrichissant de débattre de ses problèmes
Actuellement , nous avons un dilemme avec la Yem ..l'extention , l'UVI les mises à jour ...etc...etc....des améliorations ont été apportées ..il est vrai..!
Le Grand débat du tyros 5 est là , je pense !!
Les propriétaires du T4 ont des soucis de migration des Packs Yam vers le T5 ..!!
Le Voice créator a disparu dans le T5.....
Que pouvons -nous faire avec la nouvelle mise à jour de la YEM2.01 et de la version 1.07 ( beaucoup de questions sur l'utilisation de cette version YEM
Comment travailler les voies VCE dans le T5..????
Une question , vous utilisateur du T5 , connaissez-vous tous les styles et sons en interne du Tyros 5 et les possibilités..?
Bon voici quelques questions que beaucoup se posent ...pour améliorer l'utilisation du Tyros 5 avant peut-être d'aller à la recherche d'autres styles et sons..j' ai regardé quelques styles trouvés su ce Forum et j'ai fait la comparaison avec les styles présents dans le T5..!
PS : Un dossier à développer aussi...Les RGT..
Bonne journée
TYROS 5
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite