Grâce à des personnes comme Gast et Ave Tyros qui gèrent et corrigent ce forum en tant que modérateurs, je peux me consacrer à d'autres tâches, j'en profite au passage pour souligner l'importance qu'ils ont à mes yeux. Merci messieurs pour ce que vous faites au quotidien.
Cependant, le forum prend de l'ampleur et il faut songer à des modifications plus en profondeur. C'est pour cette raison que je me suis entouré de Didou et Philmusic qui seront à présent administrateurs du forum, chacun avec des tâches distinctes.
Phil sera le technicien référenceur, il maîtrise la situation car il a géré de très gros forums, on peut dire sans jeu de mot qu'il connait la chanson. Le PHP et les bases de données n'ont aucun secret pour lui.
Quant à Didier, il sera plutôt l'homme du marketing, celui qui concentre les meilleures idées en réalisations réelles, communication, événements et animation. Bref, nous n'allons pas nous ennuyer.
Tout ne va pas changer dans la nuit, les choses se feront à leur rythme en fonction des disponibilités de chacun.
Phil a dit que le logo était pourri, je n'en ai pas dormi de la matinée et je l'ai changé. Comme quoi, on se dit des choses pour évoluer.
Donc, merci Gast, merci Avé Tyros, merci Philmusic et merci Didou25210
Olivier