Pa4X et Genos
- Gennaro
- modérateur du forum
Pa4X et Genos
Bonjour les amies, amis
juste pour vous informer que demain matin je rendrai le KORG Pa4X et je récupère un Genos.
Que les gens qu'utilisent le Kprg ne m'en veuille pas.
Finalement dans mon petit studio personnel sera couple Tyros5 et Genos
Bonne journée
Musicalement
juste pour vous informer que demain matin je rendrai le KORG Pa4X et je récupère un Genos.
Que les gens qu'utilisent le Kprg ne m'en veuille pas.
Finalement dans mon petit studio personnel sera couple Tyros5 et Genos
Bonne journée
Musicalement
Amitiés
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro
https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro
- Gianni
- Membre Elite Platinium
Re: Pa4X et Genos
Bonjour Gennaro ,
Je te félicite pour ta nouvel acquisition et te souhaite bien du bon temps avec..
PS: je suis étonné par ton choix d'avoir gardé le tyros 5 plutôt que le Pa4x étant donné que l'intégralité du T5 (avec une amélioration dans les sons en prime) se trouve dans le Génos..
Je te félicite pour ta nouvel acquisition et te souhaite bien du bon temps avec..
PS: je suis étonné par ton choix d'avoir gardé le tyros 5 plutôt que le Pa4x étant donné que l'intégralité du T5 (avec une amélioration dans les sons en prime) se trouve dans le Génos..
Gianni ,
@+
********** Genos 2 **********
@+
- Gennaro
- modérateur du forum
Bien Gianni,
je t'explique la raison.
En faite les deux claviers sont à deux différent endroits .
Le Tyros reste à la campagne dans le Tarn et le Genos sera à Toulouse dans l'appart.
Puisque je me partage entre les deux résidences je pense être mieux avoir deux claviers qui se ressemble.
Avec le Genos en plus j'aurai une formation spécifiquepersonamisé pour en décortiquer les secrets
Voila expliqué la raison
Amitiés
je t'explique la raison.
Le Tyros reste à la campagne dans le Tarn et le Genos sera à Toulouse dans l'appart.
Puisque je me partage entre les deux résidences je pense être mieux avoir deux claviers qui se ressemble.
Avec le Genos en plus j'aurai une formation spécifiquepersonamisé pour en décortiquer les secrets
Voila expliqué la raison
Amitiés
Amitiés
Gennaro
Gennaro
- Gianni
- Membre Elite Platinium
Haaa ok ,la je comprend mieux ton choix ,désolé si j'ai été induit en erreur en te lisant (Finalement dans mon petit studio personnel sera couple Tyros5 et Genos)Gennaro a écrit : 31 août 2018, 16:54 Bien Gianni,
je t'explique la raison.
Avec le Genos en plus j'aurai une formation spécifiquepersonamisé pour en décortiquer les secrets![]()
Voila expliqué la raison
Amitiés
Tu va vite t'habituer au Genos ,il est très intuitif tu verras..encore félicitation Gennaro pour ton achat et au plaisir d'écouter ta prochaine performance avec
Gianni ,
@+
@+
- Dazzol
- Je poste, souvent
Lol je ne comprenais pas non plus le pourquoi n'avoir pas gardé le PA4X 
Matériel : Yamaha Genos V2.02, Yamaha Modx M7, 2x Presonus Eris E8, 1x Temblor T10,
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.
Yamaha Genos
Yamaha Genos
- Gennaro
- modérateur du forum
Bonjour Dazzol
trouves ici de suite l'explication donné à Dany dans un autre message.
Bonjour Dany,
bien après avoir mesuré la largeurs de chaque touche je me suis aperçu que mon clavier KORG par rapport au clavier Yamaha les touches blanches du Korg étaient plus petites des 0,3 mm.
En faite je me suis décide d'utiliser les gros moyens, comparateur de précision car parfois j'accrochais les touches avec le Korg et donc les notes.
J'ai ecrit chez Korg; mais ma question ne devait pas être vraiment important puisque je n'ai même pas eu de réponse.
Après une semaine de tests continue en comparant Yamaha et Korg j'ai décidé, je suis donc passé au Genos et j'ai vendu le Korg.
Voila le problème technique de mon clavier.
En faite je pense que le problème était spécifique à mon clavier
Musicalement
trouves ici de suite l'explication donné à Dany dans un autre message.
Bonjour Dany,
bien après avoir mesuré la largeurs de chaque touche je me suis aperçu que mon clavier KORG par rapport au clavier Yamaha les touches blanches du Korg étaient plus petites des 0,3 mm.
En faite je me suis décide d'utiliser les gros moyens, comparateur de précision car parfois j'accrochais les touches avec le Korg et donc les notes.
J'ai ecrit chez Korg; mais ma question ne devait pas être vraiment important puisque je n'ai même pas eu de réponse.
Après une semaine de tests continue en comparant Yamaha et Korg j'ai décidé, je suis donc passé au Genos et j'ai vendu le Korg.
Voila le problème technique de mon clavier.
En faite je pense que le problème était spécifique à mon clavier
Musicalement
Amitiés
Gennaro
Gennaro
- Dazzol
- Je poste, souvent
Ok cool, merci Gennaro ^^
Matériel : Yamaha Genos V2.02, Yamaha Modx M7, 2x Presonus Eris E8, 1x Temblor T10,
Yamaha Genos
Yamaha Genos