Bonjour,
quelqu'un at-il pu me de la chanson "Three Inches of Heaven (Ost. Bu Bu Jing Xin)" pour créer un fichier MIDI? Il irait pour moi vœu le plus cher remplie.
Merci d'avance
orgeln
Three Inches of Heaven
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
- orgeln
- Je poste, souvent
Three Inches of Heaven
Tyros5, M-Audio Keystation88 MKIII, BehringerXTouch Mini pour contrôler le VArranger2, Volt 276, Deebach BlackBox-Y
"Ne rien faire et tout est fait."
Confucius
Confucius
- philmusic
- administrateur-fondateur
Re: Three Inches of Heaven
J'ai pas ca et j'ai pas trouvé la partition non plus
Désolé
Désolé
phil
Tyros 5 : Kontrol S49 MK3 de Ni :
Cubase pro 13 , Band in the box 2026 , Komplete Kontrol 14
Toontrack -ensemble EZdrum- EASYKEY 1-2-3 - EASY BASS-
3 Guitares Classique , EA et Electrique .
Roland GR55 . PASS 400 Yamaha et monitor PRODIPE : MFC10.ampli Fender
tout pour faire du bruit .
Tyros 5 : Kontrol S49 MK3 de Ni :
Cubase pro 13 , Band in the box 2026 , Komplete Kontrol 14
Toontrack -ensemble EZdrum- EASYKEY 1-2-3 - EASY BASS-
3 Guitares Classique , EA et Electrique .
Roland GR55 . PASS 400 Yamaha et monitor PRODIPE : MFC10.ampli Fender
tout pour faire du bruit .
- colasmusique
- Membre Elite Platinium
Bonsoir Orgeln,
Avec retard, je réponds à ta recherche. Voici le lien où tu peux trouver la partition. Au moment donné les pages s'affichent en minuscule. Il suffit de cliquer sur chacune pour les voir au format A 4.
Ensuite tu copies l'image sur une page word, ( il y en a 4) et voilà!
http://www.everyonepiano.com/Stave-73-3 ... iew-3.html
Amicalement
Christian
Avec retard, je réponds à ta recherche. Voici le lien où tu peux trouver la partition. Au moment donné les pages s'affichent en minuscule. Il suffit de cliquer sur chacune pour les voir au format A 4.
Ensuite tu copies l'image sur une page word, ( il y en a 4) et voilà!
http://www.everyonepiano.com/Stave-73-3 ... iew-3.html
Amicalement
Christian
Amitiés
Christian
GENOS 2
Christian
GENOS 2
- orgeln
- Je poste, souvent
Bonjour colasmusique,
Merci pour les notes. Malheureusement, ils sont un peu difficile pour moi de jouer. Par conséquent, je suis à la recherche désespérément un fichier MIDI. Avec un programme appelé Midi-Notate Je peux ensuite convertir les notes dans une version jouable pour moi avec affichage de la corde et imprimer moi.
Cordialement
orgeln
Merci pour les notes. Malheureusement, ils sont un peu difficile pour moi de jouer. Par conséquent, je suis à la recherche désespérément un fichier MIDI. Avec un programme appelé Midi-Notate Je peux ensuite convertir les notes dans une version jouable pour moi avec affichage de la corde et imprimer moi.
Cordialement
orgeln
Tyros5, M-Audio Keystation88 MKIII, BehringerXTouch Mini pour contrôler le VArranger2, Volt 276, Deebach BlackBox-Y
Confucius
Confucius