Page 1 sur 1

Nouvelle de la mise à jour ...

Publié : 31 janv. 2018, 23:49
par Patt22
Bonjour tout le monde,

Des infos sorties du Namm et rapportées sur Psrt :

La prochaine mise à jour du micrologiciel de Genos a été retardée jusqu'au 22 février. Reg
Un représentant Yamaha qui avait été à Namm m'a relayé ce message. Apparemment, la date précédente de la mise à jour a été modifiée. Tout ce que je sais.

J'ai reçu le même message de Yamaha BNL (Pays-Bas), Parce que le Namm ils ont dit. Vaudou

Nous avons reçu le même message d'un musicien allemand avec de bons contacts avec les officiels Yamaha. Soryt



Voilà, quelques nouvelles sur la prochaine mise à jour ... il ne faut pas confondre vitesse et précipitation ...

Reste plus qu'à attendre ... une fois de plus,

Site à surveiller :

[hidden][lien]https://fr.yamaha.com/fr/products/music ... oduct-tabs[/lien][/hidden]

Patrick

Nouvelle de la mise à jour ...

Publié : 01 févr. 2018, 11:05
par NewsGenos
à la bonne heure ! d'autant plus qu'il y aurait beaucoup de bug à corriger sur le Genos - le forum allemand de Yamaha Europe annonce une mise à jour vers fin février !

Rappel: certains plantages du Genos proviendraient de clé USB non formatée au préalable sur le Genos.

Nouvelle de la mise à jour ...

Publié : 01 févr. 2018, 14:06
par pat40
NewsGenos a écrit :à la bonne heure ! d'autant plus qu'il y aurait beaucoup de bug sur le Genos - à voir ces vidéos quelques peu inquiétantes !




à suivre de près
Oui ça ne m’étonne pas.
J'en avait parlé à la réception du mien en nov dernier.
Les vendeurs m'avaient mise en garde de ne pas télécharger la dernière version car apparemment des bugs étaient constatés.
Par ailleurs je ne rencontre aucun problème avec ma version qui est en 1,02.

Nouvelle de la mise à jour ...

Publié : 01 févr. 2018, 19:38
par marco40
Bonjour,

Apparemment ces vidéos ont été supprimées par l'utilisateur ce jour ...


Marco

Nouvelle de la mise à jour ...

Publié : 01 févr. 2018, 22:07
par Gianni
Bonsoir ,

Merciiii Patrick pour l'info....c'est super
Mais que va-t-elle nous apporter .. ? ça c'est la question..:mrgreen:

Nouvelle de la mise à jour ...

Publié : 12 févr. 2018, 11:12
par Patt22
Bonjour,

Je vous mets une info trouvée sur Psrt, datée d'aujourd'hui, d'une réponse de Yamaha à une personne, Maties, qui leur avait déjà envoyé une liste de beugs qu'il avait relevé et son dernier beug dont il est question dans la réponse ( traduction ) :


[hidden]Cher Monsieur Maties,
nous attendons la dernière mise à jour du Firmware de Genos qui corrigera de nombreux Bugs.Il doit être en ligne dans les deux prochaines semaines. Si ce bug n'est pas résolu avec cette mise à jour, s'il vous plaît, soyez gentil, et informez-nous à nouveau.
Merci beaucoup

Cordialement
votre équipe de service à la clientèle de Yamaha[/hidden]

Il est donc important de remonter les dysfonctionnements au service clientèle en s'assurant, à l'aide du ou des forums, que c'est bien un beug reproductible, constatés par deux ou trois personnes et non dû à une méconnaissance de l'appareil, de son mode d'emploi ou manuel de référence ...

Il nous reste plus qu'à attendre avec impatience le résultat des remontées ... mais rien ne filtre à savoir si le Genos va être "gonflé " !

Nous aurons peut-être un bonne surprise avec la livraison ... on peut rêver ! :c028

Patrick

Nouvelle de la mise à jour ...

Publié : 12 févr. 2018, 15:18
par pat40
Patt22 a écrit :
savoir si le Genos va être "gonflé " !

Nous aurons peut-être un bonne surprise avec la livraison ... on peut rêver ! :c028

Patrick
En gonflé,Il y a : l'audi RS6

Peut etre un : Genos RS.
Ou bien un: Genos vahiné.

:lol37

Nouvelle de la mise à jour ...

Publié : 12 févr. 2018, 17:02
par Patt22
@pat40

Yes ... tu m'as compris :lol37

ne me dis pas que je l'ai écris pour attraper l'idiot du village :lol37 non, non ...

Je faisais allusion à de nouvelles fonctions ... bien-sûr !

En me réfèrent à ce poste : viewtopic.php?f=73&t=7431

Ah, c'est vrai ... tu l'avais pas lu ? :096

Patrick

Ps : comme punition, tu nous feras un rapport de 150 pages ... ( chouette ...on aura plus d'infos que dans le mode d'emplois ) :lol33 :c028

Nouvelle de la mise à jour ...

Publié : 13 févr. 2018, 09:56
par pat40
Salut à tous.

Oui j'aime les punitions.Compte sur moi je te ferais ce rapport. :068