Bonjour,
Trouvé sur Psrt : http://www.psrtutorial.com/forum/index. ... 4.html#new
:
Pour faire correspondre le disque dur interne du Tyros. Copiez tous les fichiers ( même structure ) sur une clé USB que vous avez l'intention de laisser sous les Genos. Ensuite, vous pouvez le traiter exactement comme le disque dur sur le Tyros.
Assurez-vous que lorsque vous allumez les Génos, à chaque fois, qu'il n'y a pas d'autres clés USB enfichées, sinon la lettre de lecteur de celui en dessous peut changer et rien ne fonctionnera correctement.
Beaucoup de personnes ont eu des soucis parce qu'ils ne respectaient pas l'ordre des clefs USB, il est important de s'y tenir, d'après les premiers utilisateurs. Il est conseillé d'utiliser l'Usb sous le clavier comme user (DD) principal.
Patrick
Transfert de fichiers entre Tyros5 et Genos
- Patt22
- modérateur du forum
Patrick
Genos, GroovyBand Live-Platinum, Mfc10, VoiceLive-3EX
Ui24r Soundcraft, 2 DXR15, HF-SM35, SM58, Casque DT-770 PRO X-LE
Genos, GroovyBand Live-Platinum, Mfc10, VoiceLive-3EX
Ui24r Soundcraft, 2 DXR15, HF-SM35, SM58, Casque DT-770 PRO X-LE
-
groupedeo
Et comme je viens de passer un peu de temps dessus pour transferer mes registrations le Genos ne retrouvait plus mes styles, voilà la méthode pour y arriver.
1) A l'origine tous les styles doivent avoir été copiés dans un répertoire à part lors de la création de vos registrations (exemple nouveaux styles)
2) il faut donc connaitre l'emplacement initial des styles. Pour cela vous pouvez utiliser le logiciel "Tyros Registration Memory Editor v1.0.5.0" qui fonctionne avec le Tyros 5 même s'il annonce le contraire et peut s'installer sous windows 10. Par exemple pour moi le lecteur s'appelait K
3) Télécharger le logiciel "Tyros Global Registration Changer v1.1.3.0" Comme le précédent compatible Tyos 5 et windows 10
Indiquer
- dans style à gauche : find what : le chemin d'origine des styles correspondant à la registration et dans Replace with : C:/STYLE
- dans Source registration file order (in) l’emplacement ou le programme trouveras les registrations et styles
- dans Target registration file folder out : l'emplacement où ils seront enregistrés une fois convertis.
Appuyer sur Apply
copier les registrations convertis dans le répertoire Registration du Genos et les styles dans le repertoire STYLE
JP
1) A l'origine tous les styles doivent avoir été copiés dans un répertoire à part lors de la création de vos registrations (exemple nouveaux styles)
2) il faut donc connaitre l'emplacement initial des styles. Pour cela vous pouvez utiliser le logiciel "Tyros Registration Memory Editor v1.0.5.0" qui fonctionne avec le Tyros 5 même s'il annonce le contraire et peut s'installer sous windows 10. Par exemple pour moi le lecteur s'appelait K
3) Télécharger le logiciel "Tyros Global Registration Changer v1.1.3.0" Comme le précédent compatible Tyos 5 et windows 10
Indiquer
- dans style à gauche : find what : le chemin d'origine des styles correspondant à la registration et dans Replace with : C:/STYLE
- dans Source registration file order (in) l’emplacement ou le programme trouveras les registrations et styles
- dans Target registration file folder out : l'emplacement où ils seront enregistrés une fois convertis.
Appuyer sur Apply
copier les registrations convertis dans le répertoire Registration du Genos et les styles dans le repertoire STYLE
JP
- pat40
- Membre titane
Bonjour à tous.
Suite à la livraison de mon Genos par sud clavier ,voici ce que l'on m'a fourni pour la méthode de transfert de Tyros vers Genos.
Bonne lecture.
Ps: Désolé je n'ai trouvé que cette méthode de transfert de documents vers notre site.
Il suffit d'un clic gauche sur l'un des documents pour l'obtenir en gros.
Suite à la livraison de mon Genos par sud clavier ,voici ce que l'on m'a fourni pour la méthode de transfert de Tyros vers Genos.
Bonne lecture.
Ps: Désolé je n'ai trouvé que cette méthode de transfert de documents vers notre site.
Il suffit d'un clic gauche sur l'un des documents pour l'obtenir en gros.