Et un nouveau à vendre !

Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les genos. Si vous avez des questions C'est par ici...
Seagull29
Membre or

Et un nouveau à vendre !

Message non lu

Decidemment, ça commence fort ! D'habitude, c'est au moins un delai de six mois ! Le Tyros 5 est battu !

https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... htm?ca=6_s :lol37
jeff22150
Je poste, souvent

Et un nouveau à vendre !

Message non lu

Bonjour.
Désolé mais ce messagen'a rien affaire ici.
il devrait être déplacé dans achat / vente.
Si ce n'est pas toi le vendeur, j'espère que tu as demandé une commission...
cordialement
Jeff22150, équipé de son Genos 1 complet (Genos 1 + amplification GNS-MS01 + pied L7-B )
Chris33
a contribué à l'évolution du forum

Et un nouveau à vendre !

Message non lu

jeff22150 a écrit :Désolé mais ce message n'a rien affaire ici.
Ben, si , hélas !!
Je décode pour toi le message de Seagull29 :
"Vous voyez, j'avais raison, le Genos est nul, il y a quelqu'un qui le vend et ça fait à peine un mois."

Donc ce n'est pas de la pub, mais ... l'inverse, je crois qu'il n'aime pas le Genos, mais cela n'engage que lui :!:
[edit] Merci d'éviter la polémique
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300

Choeurs de France Atlantique
willi.william
administrateur des forums

Et un nouveau à vendre !

Message non lu

Bonjour à tous,

Je pense que Seagull29 a voulu nous dire qu il s'agit d'une arnaque, c'est la même photo... voir
un message précédent.
Korg PA5X-76 Musikant+PAAS MKII,Tyros5-61,2X Bose S1Pro,DB T. SUB
612,Mix.Mg06xYamaha,MFC-10,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
Seagull29
Membre or

Et un nouveau à vendre !

Message non lu

Tout à fait, on commence à voir ce genre d'annonce. Et ne me pretez pas d'intentions que je n'ai pas, j'ai suffisamment expliqué pourquoi je ne prendrai pas de Genos, malgré des qualités incontestables de son et d'ergonomie. Je voulais simplement dire que, pour les arnaques, le Tyros 5 avait attendu plus de temps. Comme quoi, on arrete pas le progres ! :085
pat40
Membre titane

Et un nouveau à vendre !

Message non lu

J'ai déjà signalé cette annonce douteuse sur le sujet " Achat et vente"
Mais en faite il y en avait 2.

Et assez curieusement la 2 eme à été désactivé.

Et voila que notre ami "cuadfil" s'est mouillé.
Voici l'intégralité de son message "achat et vente"

Message cuadfil » lun. 27 nov. 2017 17:35

Bonjour à tous !!!
Pour en avoir le cœur net j'ai essayé le contact avec une de ces annonces. Lieu de l'annonce un petit village (35 habitants dans le 06). Village où j'ai l'habitude de me produire.
Tyros 5 à 1800€ neuf jamais servi etc... (avec photos du clavier vu et revu sur le net et sur d'autres annonces)
J'ai pris contact avec l'annonceur qui me demande mon lieu de résidence et mes disponibilités.
Quand je lui dis que je suis pas loin à Nice et que le weekend je suis libre et là, peut être que le climat du sud ne lui convenait pas (je n'ai rien contre les gens plus au nord je suis moi même né à Denain 59), il me dit que 3 jours avant il a déménagé à Quimper et qu'il peut me donner sa nouvelle adresse pour que je viennes le visiter.
Bien-sûr je n'ai pas donné suite et il me relance au sujet de la transaction (???).
J'ai voulu voir jusqu'où cela pouvait aller. Bien-sûr GROSSE ARNAQUE.
Donc restez toujours sur vos gardes pour tous types de transaction sur le NET.
Patrick.

Korg PA5X /76.Yamaha Genos2.Table de mixage Yamaha MG10XUF.DI Radial Pro D2 stéréo.Pédalier Yamaha MFC10.Yamaha L7S. Monitoring Focal Solo6ST6.Caisson Focal Sub6BE . Pieds multiple KM18860 .LD Systems Dave 12 GX4 .Micro Shure Beta 58A.Casque Audio-Technica ATH-M50 X
Chris33
a contribué à l'évolution du forum

Et un nouveau à vendre !

Message non lu

Seagull29 a écrit :Et ne me pretez pas d'intentions que je n'ai pas
Bon d'accord ;)
Seagull29 a écrit :j'ai suffisamment expliqué pourquoi je ne prendrai pas de Genos
Oui, oui, j'ai lu les 2600 posts (enfin presque ) :mrgreen: :mrgreen:
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300

Choeurs de France Atlantique
Patt22
modérateur du forum

Et un nouveau à vendre !

Message non lu

Bonjour,

Je suis de l'avis de Christian, quand j'ai vu le message en première lecture j'ai pensé comme ça, en deuxième et troisième aussi !

C'est un message qui manque de précision, pleins de non-dis et qui, avec son smileys va dans ce sens, pas de compromis là-dessus. Connaissant son point de vue sur le Genos, on ne peut le comprendre qu'ainsi.

Mais comme notre ami est un fin limier de l'ambiguïté, beaucoup de ses messages sont à doubles tranchants et il avait programmé sa porte de sortie ... sans trop savoir au départ mais dans les réponses qu'il provoque ! Bingo ...

Et il est arrivé ... il a répondu aussitôt sur le message de William en moins d'une heure ! Pas surpris !

@seagull29

Ce message est trop ambiguë, si dans les prochains messages tu n'apportes pas plus de clarté dans ce type de messages en les plaçant au bon endroit ( déjà discuté, merci Jeff de le rappeler ), il faudra t'attendre aussi à une expérience à double tranchant ... mais sans ambiguïté !

@aux éveillés et non anesthésiés,

Tyros.fr est un lieu d'échanges, d'entraides, de convivialités et de bonne humeur, nous y veillons ... et c'est bien comme ça pour permettre à tout à chacun de participer et de s' exprimer et c'est là que le bas blesse...

Quand vous allez chez le docteur, vous ne prendrez pas de risque à contre-dire son ordonnance, son expertise ...et bien, c'est ce qui ce passé ici, nous avons notre toubib en technologie T5 qui démontre que ce dernier est meilleur que le Genos !

La première question que je me pose, est-que nous avons eu autant de dénigrements entre le psr 9000 et le T1 , entre T2 et T3, entre T4 et T5, entre PSR 950 et PSR 970 etc ... etc ... mais entre T5 et Gemos on atteint le summum, sur tout les sites ... et qui retrouve t-on en tête sur ces forums Francophone ( Il ne se risque pas sur PSRT, il ne ferait pas long feu ) ?

La deuxième question que je me pose et qui a tout son sens, est-ce que notre toubib n'est pas l'arbre qui cache notre belle forêt ... ?

Je décode, est-ce que seagull avec son doctorat en technologie T5 ne retient pas certaines personnes de s' exprimer et qui pourraient apporter plus de positivité et de sérénité dans la grande famille Yamaha ... la sève de ce site ?

Patrick
Patrick
Genos, GroovyBand Live-Platinum, Mfc10, VoiceLive-3EX
Ui24r Soundcraft, 2 DXR15, HF-SM35, SM58, Casque DT-770 PRO X-LE
Olivier Trombone
administrateur-fondateur

Et un nouveau à vendre ! [sujet clôturé]

Message non lu

Hello,

Bon, je crois qu'on a fait le tour du sujet et qu'il ne battra pas les 5 millions de pages de dénigrement d'un forum concurrent mais néanmoins ami.

Personne n'a rien à ajouter, une fois, deux fois, trois fois. Adjugé. Sujet clôturé.

Bonne soirée

Olivier
🎹Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON

"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
Verrouillé

Revenir à « Genos (1 et 2) -Discussions & questions diverses »