Allez marie, un avis sur PSRT qui va dans le bon sense, pour consolider ton choix et booster ton impatience !
:
J'ai eu mon nouveau Genos ( brillant ) depuis quelques jours maintenant
Wow quelle machine.
Comme vous pouvez le voir, j'ai un Tyros4 et un PSR-S970, qui sont encore incroyables.
Le T4 sera bientôt en vente ...
Comme dit précédemment: Il a l'air très professionnel et bien construit.
L'écran tactile fonctionne très bien et je n'ai aucun problème à me déplacer et à faire ce que je veux / ai besoin de faire.
Le système d'exploitation même si quelque peu différent est très intuitif et simple.
Je n'ai pas encore ouvert le manuel. Pour beaucoup de plaisir à jouer et à mettre en place.
Comme certains le suggèrent, nous faisons souvent l'erreur et voulons faire de notre nouveau KB un son semblable à l'ancien, parce que nous sommes habitués à un certain son, ce qui va à l'encontre de l'objectif d'obtenir une nouvelle KB.
Cela étant dit, je l'ai joué pendant quelques jours pour avoir une bonne idée avant de faire des ajustements.
Venant du T4 est un énorme pas dans le son et les styles.
Encore une fois Wow ....
Autant de nouveaux et merveilleux styles et autant de nouveaux et merveilleux nouveaux sons.
J'aime les nouvelles voix SA2 avec le 3ème bouton ART ajouté.
Tout semble tellement plus vibrant, dynamique et vivant.
Encore une fois, les vidéos YouTube ne peuvent pas vraiment transmettre cela.
Les nouvelles batteries Revo sont exceptionnelles, de même que les nouvelles basses et guitares. Cela rend les styles plus frais et plus authentiques.
Les styles sont moins occupés et ressemblent donc plus à un vrai groupe. Très jouable et beaucoup de place pour auditionner mes propres jeux créatifs
J'ai téléchargé tous les styles audio T5 et les ai comparés côte à côte avec les styles Genos.
Sauf pour 2 styles, les tambours Revo sonnent plus dynamiques.
Les styles sonnent-ils en direct?
Oui et non. Certainement plus vivant qu'avant. Mais peut-être pas aussi sonore que Audya ou Pa4X, mais l'écart est certainement beaucoup plus petit.
Cependant, ce n'est pas tant le son live que la dynamique et le groove d'un style qui remplira la piste de danse de mon expérience.
Le son live est plus pour le joueur que pour le public.
Si le groove est bon, ils danseront et passeront un bon moment.
C'est une machine incroyable et ça en vaut la peine pour moi.
Beaucoup de travail a été fait pour le créer.
Est-ce parfait? Je ne sais pas, nous avons tous des besoins différents et nous utilisons tous les arrangeurs différemment.
Pour moi, en tant qu'interprète, c'est presque parfait. Mais il y a toujours place à amélioration.
Mais pour l'instant, je suis un campeur très heureux
Il me donne les outils créatifs dont j'ai besoin / que je veux faire de la bonne musique instantanément.
Tout mon vieux truc fonctionne bien et sonne mieux que sur le T4.
Bien sûr, certains styles anciens ont besoin d'être peaufinés.
Il y a tellement de choses à explorer et il me faudra un certain temps pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités.
Avec les boutons assignables, j'ai tous les boutons dont j'ai besoin pour arriver là où je veux.
La nouvelle playliste est géniale et je suis impatient de mettre en place mes performances de cette façon.
Il y en a tellement plus qui a déjà été mentionné:
les nouvelles cordes, le violoncelle, les voix méga, les guitares, etc.
Encore une fois: Wow
Pour moi, Yamaha a eu raison cette fois-ci.
Assez de déclamations.
(Je ) Retourne en jouer
Eric
Fin de citation ...
J'ai corrigé un peu la traduction. L'original peut être vue ici :
http://www.psrtutorial.com/forum/index. ... 411.0.html
Ouf ... Donc pas besoin d'apprendre le mode d'emploi par coeur
ZEN ...

en attendant qu'il arrive ...