Une Démo avec le VH2 ! ... Enfin
- Patt22
- modérateur du forum
Bonjour,
Enfin une démos avec le VH2 !!!
Yamaha Genos Live Demo avec Manni Pichler
Patrick
Enfin une démos avec le VH2 !!!
Yamaha Genos Live Demo avec Manni Pichler
Patrick
Patrick
Genos, GroovyBand Live-Platinum, Mfc10, VoiceLive-3EX
Ui24r Soundcraft, 2 DXR15, HF-SM35, SM58, Casque DT-770 PRO X-LE
- Olivier Trombone
- administrateur-fondateur
Cette démo est excellente, elle nous montre vraiment le côté live sans nous bourrer le crane avec la partie technique que j'affectionne peu. Là, on se rend réellement compte du potentiel exceptionnel de cette usine à gaz. On est monté d'un cran, c'est indéniable. Ce sont des choses qu'on ne peut pas découvrir en 2 heures dans un magasin. A présent, je suis fixé, il me le faut. C'est d'autant plus vrai que sur la démo qui suit, on a affaire à un démonstrateur plus jeune qui exploite la machine comme le ferait plutôt un DJ qu'un musicien, c'est dans ce cas aussi, une terrible machine de guerre. Je pense qu'on n'en a pas fini de découvrir de nouvelles raisons d’investir dans ce monstre. Merci pour le partage.
Bonne journée
Olivier
Bonne journée
Olivier
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
- Patt22
- modérateur du forum
Bonjour
Bien vu Olivier, il se dévoile sous toutes les coutures, je vois que tu as réussit à mettre la deuxième vidéo ( j'avais un lien mort ),
j'en profites de remettre le lien de leur page Face Book avec 2 vidéos différentes qui complètent la série !
https://www.facebook.com/MusicStoreKoeln/
Bon visionnage ... sur toute la page dédiée à Music Store
Patrick
Bien vu Olivier, il se dévoile sous toutes les coutures, je vois que tu as réussit à mettre la deuxième vidéo ( j'avais un lien mort ),
j'en profites de remettre le lien de leur page Face Book avec 2 vidéos différentes qui complètent la série !
https://www.facebook.com/MusicStoreKoeln/
Bon visionnage ... sur toute la page dédiée à Music Store
Patrick
Patrick
- Seagull29
- Membre or
Bien que l'engin sonne, je ne suis pas convaincu par le VH2 qu'on n'entend pas vraiment en fait. 
-
jbd59
à quand les démos avec les français bien connus , comme dans tout ,on est toujours à la traine ! ce sont les autres qui font tout à l'avance , allemands, hollandais et roumains !
- Patt22
- modérateur du forum
Oui, c'est vrai qu'on est à la traîne.
C'est bien qu'ils commencent à livrer ces pays ... comme cela, quand ils nous livrent, une grosse partie des beugs ont été découverts et mis en résolutions pour la prochaine série ou mise à jour ... c'est d'ailleurs l'une des rares choses que Yamaha peut livrer à tout le monde en même temps !
Bien que sur le Genos on ait pas grand chose à craindre, c'est bien aussi de leur permettre d'essuyer les plâtres, moi ... j'ai déjà donné ( c'est pas toujours agréable ).
La patience se cultive surtout quand on sait ce que l'on attend ... et ce qui doit arriver ... évidemment en bien, bien sûr ...
Patrick
C'est bien qu'ils commencent à livrer ces pays ... comme cela, quand ils nous livrent, une grosse partie des beugs ont été découverts et mis en résolutions pour la prochaine série ou mise à jour ... c'est d'ailleurs l'une des rares choses que Yamaha peut livrer à tout le monde en même temps !
Bien que sur le Genos on ait pas grand chose à craindre, c'est bien aussi de leur permettre d'essuyer les plâtres, moi ... j'ai déjà donné ( c'est pas toujours agréable ).
La patience se cultive surtout quand on sait ce que l'on attend ... et ce qui doit arriver ... évidemment en bien, bien sûr ...
Patrick
Patrick
- STAN93
- Membre argent
Bonjour à tous
Pour moi première démo super mais effectivement VH2???. Deuxième démo pour moi pas d’intérêt sauf quand il chante, on dirait qu'il ne joue pas et que ce sont des mp3.
Bref comme d'hab on en prend plein les mirettes et les oreilles mais arrivé à la maison avec le joujou on en sort même pas le dixième alors comment font tous ces démonstrateurs ??
Pour finir le clavier est très très cher alors GENOS ou CENOS...IDE?
musicalement
Stan
Pour moi première démo super mais effectivement VH2???. Deuxième démo pour moi pas d’intérêt sauf quand il chante, on dirait qu'il ne joue pas et que ce sont des mp3.
Bref comme d'hab on en prend plein les mirettes et les oreilles mais arrivé à la maison avec le joujou on en sort même pas le dixième alors comment font tous ces démonstrateurs ??
Pour finir le clavier est très très cher alors GENOS ou CENOS...IDE?
musicalement
Stan
la vie est un long fleuve tranquille quand on fait de la musique 
matériel : Genos+sono équivalente stagepass200+microserretête shure+ordinateur écrantactile Acer+MobileSheets+casque seinnheiser
matériel : Genos+sono équivalente stagepass200+microserretête shure+ordinateur écrantactile Acer+MobileSheets+casque seinnheiser
- fredwinch
- administrateur des forums
Re: Une Démo avec le VH2 ! ... Enfin
Hello,Seagull29 a écrit : 11 nov. 2017, 18:12 Bien que l'engin sonne, je ne suis pas convaincu par le VH2 qu'on n'entend pas vraiment en fait.![]()
Vu que ça ne fait pas longtemps que je suis inscris sur le forum, je relis les discussion depuis la sortie du Genos pour voir tout ce qui a été dit et je déterre quelques discussions auxquelles je ne me peux m'empêcher d'intervenir.
Sur ce point, non, ce n'est pas le VH2 du T5, du T4 et des PSR S. Le VH du Genos sonne mieux, il n'a pas le niveau du TC Helicon du Pa4X mais il s'est bien amélioré ! Il y a des réglages supplémentaires qui permettent de bien ajuster ce que l'on souhaite !
C'est vrai que l'on entend pas beaucoup le VH, il a dû mettre le volume de l'harmonie très bas. Quand je l'utilise, c'est beaucoup plus audible ! Donc, ce n'est pas un défaut du VH dans la vidéo !
Ces 2 démos sont bonnes, je ne les avais pas visionnées et j'apprécie beaucoup leur qualité !
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H