Bonjour
Depuis que j'ai vu les premières images du Genos, je me demande pourquoi ils ont mis les commandes on/of du lower, r1, r2, r3 à l'extrême droite du clavier ? Bien-sûr on a la même chose à l'écran mais si celui-ci est occupé par une autre page avec des fonctions de jeux en live ou texte ? Vraiment pas très pratique pour moi qui intervenait beaucoup avec !
La première personne qui a eu le Genos et remis son clavier à vendre en - de 24h a réalisé un montage photo de ce qu'il aurait préféré en plaçant l'ensemble sous la roulette dial, le lien ci-dessous :
http://www.psrtutorial.com/forum/index.php?action=dlattach;topic=40470.0;attach=22802;image
(J'espère que vous allez pouvoir accéder à la photo, très parlant, il y avait de la place, peut-être pour G2 ou G3 )
Qu'en pensez-vous ? Y a t il autres choses qui vous sembleraient déplacées pour le confort de votre ' jeu ' ?
Patrick
Lower, r1, r2, r3 à Droite toute!
- Patt22
- modérateur du forum
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Patrick
Genos, GroovyBand Live-Platinum, Mfc10, VoiceLive-3EX
Ui24r Soundcraft, 2 DXR15, HF-SM35, SM58, Casque DT-770 PRO X-LE
- Seagull29
- Membre or
C'est vrai que, question ergonomie, ce n'est pas top. C'est comme la commande des multi pads deportée à droite, alors que, sur le T5, c'etait plus pratique de l'avoir juste au dessus des variations. Il y a des moments où on peut se demander si les concepteurs sont des utilisateurs ! 
- Patt22
- modérateur du forum
Bonjour,
Bien sur les pads ne sont pas à leur place de ce côté après 5 générations de Tyros à gauche. Je ne les avais pas marqué sur le premier poste pour permettre de la réplique ...
Je me posais la question aussi que si les lecteurs mp3 avaient été mis à droite, est ce que cela serait plus gênant que les pads à droite ? Cela aurait libéré de la place pour laisser les pads à gauche ! Plus utile et facile pendant le jeu de ce coté et y il a déjà des gestes / réflexes acquis ...
Si les pads sont à droite est ce du à l'arpégiateur ?
Très difficile de rentrer dans la logique des concepteurs ...
Patrick
Bien sur les pads ne sont pas à leur place de ce côté après 5 générations de Tyros à gauche. Je ne les avais pas marqué sur le premier poste pour permettre de la réplique ...
Je me posais la question aussi que si les lecteurs mp3 avaient été mis à droite, est ce que cela serait plus gênant que les pads à droite ? Cela aurait libéré de la place pour laisser les pads à gauche ! Plus utile et facile pendant le jeu de ce coté et y il a déjà des gestes / réflexes acquis ...
Si les pads sont à droite est ce du à l'arpégiateur ?
Très difficile de rentrer dans la logique des concepteurs ...
Patrick
Patrick