Lower, r1, r2, r3 à Droite toute!

Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les genos. Si vous avez des questions C'est par ici...
Patt22
modérateur du forum

Message non lu

Bonjour

Depuis que j'ai vu les premières images du Genos, je me demande pourquoi ils ont mis les commandes on/of du lower, r1, r2, r3 à l'extrême droite du clavier ? Bien-sûr on a la même chose à l'écran mais si celui-ci est occupé par une autre page avec des fonctions de jeux en live ou texte ? Vraiment pas très pratique pour moi qui intervenait beaucoup avec !

La première personne qui a eu le Genos et remis son clavier à vendre en - de 24h a réalisé un montage photo de ce qu'il aurait préféré en plaçant l'ensemble sous la roulette dial, le lien ci-dessous :

http://www.psrtutorial.com/forum/index.php?action=dlattach;topic=40470.0;attach=22802;image

(J'espère que vous allez pouvoir accéder à la photo, très parlant, il y avait de la place, peut-être pour G2 ou G3 )
2017-10-18_12-46-02.gif
Qu'en pensez-vous ? Y a t il autres choses qui vous sembleraient déplacées pour le confort de votre ' jeu ' ?

Patrick
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Patrick
Genos, GroovyBand Live-Platinum, Mfc10, VoiceLive-3EX
Ui24r Soundcraft, 2 DXR15, HF-SM35, SM58, Casque DT-770 PRO X-LE
Seagull29
Membre or

Message non lu

C'est vrai que, question ergonomie, ce n'est pas top. C'est comme la commande des multi pads deportée à droite, alors que, sur le T5, c'etait plus pratique de l'avoir juste au dessus des variations. Il y a des moments où on peut se demander si les concepteurs sont des utilisateurs ! :085
Patt22
modérateur du forum

Message non lu

Bonjour,

Bien sur les pads ne sont pas à leur place de ce côté après 5 générations de Tyros à gauche. Je ne les avais pas marqué sur le premier poste pour permettre de la réplique ...

Je me posais la question aussi que si les lecteurs mp3 avaient été mis à droite, est ce que cela serait plus gênant que les pads à droite ? Cela aurait libéré de la place pour laisser les pads à gauche ! Plus utile et facile pendant le jeu de ce coté et y il a déjà des gestes / réflexes acquis ...

Si les pads sont à droite est ce du à l'arpégiateur ?

Très difficile de rentrer dans la logique des concepteurs ... :097

Patrick
Patrick
Genos, GroovyBand Live-Platinum, Mfc10, VoiceLive-3EX
Ui24r Soundcraft, 2 DXR15, HF-SM35, SM58, Casque DT-770 PRO X-LE
Répondre

Revenir à « Genos (1 et 2) -Discussions & questions diverses »