Je recherche fichier midi de la chanson Solitudine de Laura Pausini. Merci d'avance
Bruno
Bonsoir et merci papouflaux pour ce fichier karaoké (il sonne très bien sur mon PSR-S970). Tu dis que je peux le modifier en midi mais cela va changer quoi, enlever les paroles ? Etcomment je le transforme en mid ? Merci d'avance pour tes bons conseils.papouflaux a écrit :Bonsoir,
Voilà un fichier "la solitudine" en .kar (karaoké) que tu peux modifier en .mid
Bonne écoute
Papouflaux
On peut transformer un fichier .kar en mid simplement en le renommant.brunofadosi06 a écrit :Et comment je le transforme en mid ?
Bonjour et et merci de ton envoi...brunofadosi06 a écrit :Voila 2 partitions de "La Solitudine", j'espère que cela te conviendras.
Bruno
Bonjour, voici une partition de la solitudine dont une trouvée sur http//touteslespartitions.free.fr. tu peux récupérer les notes pour compléter la page manquante.Charless21 a écrit :Bonjour et et merci de ton envoi...brunofadosi06 a écrit :Voila 2 partitions de "La Solitudine", j'espère que cela te conviendras.
Bruno
A la première envoyée (que j'apprécie particulièrement) et qui circule pas mal sur le net, il lui manque la page 8 comme à chaque fois...
Si quelqu'un l'a, ça serait bien
Bonne journée