Concernant les fichiers styles (extensions .sty)

Partagez vos fichiers styles si vous estimez qu'ils en valent la peine. Privilégiez ceux qui ont 3 intros, 4 variations et 3 fins, avec si possible les changements OTS valides. Faites vous plaisir. La taille est limitée à 5Mo par envoi, histoire de ne pas saturer le serveur. Dans votre message, activez l'onglet "Ajouter des fichiers joints".
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci

New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .

New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Olivier Trombone
administrateur-fondateur

Concernant les fichiers styles (extensions .sty)

Message non lu

J'ai remarqué que les fichiers portant l'extension .sty ne pouvaient pas être envoyés directement. Il fallait les mettre en .rar ou .zip. J'ai modifié le forum et c'est désormais possible.
🎹Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON

"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
bobdenard
Je poste, souvent

Re: Concernant les fichiers styles (extensions .sty)

Message non lu

Oui, comme ça on peut envoyer un seul fichier sans se compliquer la vie.

:D
l'aventurier de tout les synthés :
Verrouillé

Revenir à « Les fichiers styles »