Et voici l'année 2007 mise à l'honneur  Résolu

Partage de vos fichiers midi.
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci

New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .

New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
bobdenard
Je poste, souvent

Et voici l'année 2007 mise à l'honneur

Message non lu

Toujours des milliers de fichiers midi classés par date. L'année 2007 est à l'honneur cette fois-ci. Il y a un dossier pour chaque titre, contenant les accords en PDF et les paroles en PDF.
Ca c'est du bon boulot.

https://drive.google.com/file/d/0B7jWLX ... sp=sharing :geek:
l'aventurier de tout les synthés :
YVES1347
Membre aluminium

Re: Et voici l'année 2007 mise à l'honneur

Message non lu

BONSOIR
Je n'arrive pas à télécharger les midifiles classés par année
erreur 404!
Savez-vous ce qui se passe?
YVES1347
GENOS 1 - PSR SX900 Sono MARENTZ-Enceintes Triangle Pédales sustain et FC7
Olivier Trombone
administrateur-fondateur

Et Revoici l'année 2007 mise à l'honneur  Résolu

Message non lu

Effectivement, j'ai constaté cette erreur. Le fichier était hébergé sur le site tyros.fr dans un répertoire que j'ai effacé depuis. Le lien publié par Bob Denard n'était donc plus valide et affichait la classique "erreur 404".

Je viens de corriger le post, le lien est donc accessible à nouveau. Attention, ça fait 111Mo et selon votre connexion, ça prendra du temps à télécharger. Ca vient directement d'un lien Google Drive, vous ne serez pas obligé d'attendre l'affichage de la page, cliquez simplement sur la flèche en haut de l'écran.

Olivier :mrgreen:
🎹Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON

"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
Verrouillé

Revenir à « Les midifiles »