Ventoux' Blues

Ici , vous pouvez expliquer à nos amis , comment vous avez interprété une chanson ou une compo aidé en partie par l'ntelligence Artificielle.
Que l'I.A. vous ai aidé pour les paroles ou par la musique.
Plomwell
Membre or

Ventoux' Blues

Message non lu

Genos 400x214.png
🚴 Ventoux Blues est un clip de blues rock inspiré par le cyclisme et l’ascension des routes les plus exigeantes.
🚵 Une immersion dans l’effort, la solitude et la puissance mentale du cycliste face à la montagne.
Ici, pas de course officielle : seulement la route, le corps et la musique.

Entre blues rock et images de vélo, ce clip capture l’essence du cyclisme : souffrir, avancer, et ne jamais abandonner.

📍 J'ai écris les paroles de cette chanson dans l'inspiration et dans l’esprit du Mont Ventoux. En profiter aussi, pour lever mon chapeau et rendre hommage à ses coureurs courageux aux prises de ces ascensions royales et grandioses souvent au programme du Tour de France. 🚵‍♂️🚵‍♂️

Auteur DOMI - Interprète "PLOMWELL" (AI) - Arrangements & Orchestration DOMI - ZIC (AI)

Vidéo DOMI

.
La Chaîne
.
Micro Plom-1 (Personnalisé).png
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
La Zic, Yess !, D'La Zic... !!
Matos: GENOS1 V2 - SubWoofer Yamaha KS-SW100 + Guitare Accoustic & 2 Pipos :NotasMusi
Sono: StagePass 300 - Micro Shure SM-58 :rock
webassos
Membre Elite Platinium

Ventoux' Blues

Message non lu

Bonjour Domi,

je viens d'écouter ta chanson sur le Ventoux , les paroles sont sympa , pour la musique qui me fait penser à ce qu'aurait pu composer un Gerald de Palmas, j'ai du mal à l'assimiler au cyclisme. Ayant couru dans mon jeune âge ,mon beauf frère ayant un magasin de cycle on a tous baignés dans cet univers , jusqu'à ce que la moto me lève définitivement l'envie de pédaler , j'ai gravi plusieurs fois ce col , et quand les battements du coeur raisonnent dans les tempes , c'est plus l'accordéon de Yvette et les sons des klaxons Italiens qui me venaient à l'esprit, mais bon les époques changent , Pour ton info le gravir par Bédoin est la plus difficile, mais le plus qui m'avait fait souffrir , c'est le Tourmalet coté ESQUIEZE-SERE qui en principe est plus facile.
Bravo à toi et bon Tour de France

Amitiés JM
Amitiés JM

Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Plomwell
Membre or

Ventoux' Blues

Message non lu

Designer (1).png
Slt à toi Jean Marie.
Ravi de te lire à nouveau. Tout le monde disparaît ou réapparaît furtivement... Mais je reviens à ton commentaire. Bravo à toi pour t'être plongé dans ce sport que je juge royal moi qui ai fait plus de 20 saisons au rugby. Je n'ai jamais eu envie de souffrir comme toi ou ces champions de la petite reine. Je crois que j'avais une bonne raison à ça... Mes 115kgs sur la balance et mon 1.90m ne faisaient pas de moi un grimpeur type. Je suis les évolutions de tous ses coureurs qui sont de vrais moines au service de ce sport incomparable. Je te remercie d'avoir apprécié ce petit zoom où je sublime, dans cette chanson, leur honneur et leur courage.
Pour le Tour... Je suis déjà prêt à démarrer, le fauteuil est ok, le popcorns en stock, prêt à péter... :lol: :D

Amitié
Domi150.png