Page 1 sur 1

J'ai laissé mon cœur à San Francisco.

Publié : 28 juin 2026, 13:11
par wxphilo10
Bonjour
je viens d'attendre Alois Müller jouer ce morceau et j'ai adorés il faut dire que c'est une vedette . donc voilà j'aimerais trouvé la partition je suis certain que Monsieur Didber doit avoir cela dans sa bibliothèque le titre en Français j'ai laissé mon cœur a San Francisco en Anglais i left my heart in Sans Francisco je dit merci d'avance bonne après midi et bon dimanche .
amicalement philo

J'ai laissé mon cœur à San Francisco.

Publié : 28 juin 2026, 15:20
par didber
Bonjour. Ta demande. Amusicalement.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.

J'ai laissé mon cœur à San Francisco.

Publié : 28 juin 2026, 15:27
par didber
Complément.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.

J'ai laissé mon cœur à San Francisco.

Publié : 28 juin 2026, 15:42
par wxphilo10
bonjour monsieur didber je te remercies grandement c'est super
mes amitié philo