Présentation

lire l'article "Comment et pourquoi ( bien ) se présenter "
. merci

Répondre
angienight90
Je débute

Présentation

Message non lu

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Angel,

Je suis passionnée de musique et de MAO, avec un univers diversifié. Je chante également et je travaille beaucoup autour du piano, de l'accordéon, des arrangements et du live.

J’utilise principalement l'ordinadeur avec différents claviers maîtres, de l'application JJazzlab avec les fichiers styles de yamaha pour créer des accompagnements et des arrangements. Je m'appuie également de mon Yamaha PSR S970 avec d'autres arrangeurs des années 90 pour enrichir mes accompagnements.

Je rejoins le forum pour échanger autour des claviers Yamaha, apprendre de nouvelles choses, partager des idées et découvrir les expériences des autres membres.

Au plaisir d'échanger avec vous clin2
Yamaha PSR S970 - Arturia Minilab 3 - Clavier Native Instrument A49 - Lauchpad Mini MK3 - maschine mk3 - Midy 20 - Accordéon midi numérique crucianelli Odyssée 2ème génération - Accordéon Piermaria Gala 96 basses
JerCaz
administrateur des forums

Présentation

Message non lu

Bonsoir Angel,
Sois le bienvenu sur le forum.
Beau parcours, beau matos !
Au plaisir de te lire
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro

Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
angienight90
Je débute

Présentation

Message non lu

Bonsoir JerCaz,

Merci beaucoup !!

Cordialement,
Yamaha PSR S970 - Arturia Minilab 3 - Clavier Native Instrument A49 - Lauchpad Mini MK3 - maschine mk3 - Midy 20 - Accordéon midi numérique crucianelli Odyssée 2ème génération - Accordéon Piermaria Gala 96 basses
Répondre

Revenir à « Forum de présentation des membres inscrits »