réglages Live Control persistents ?

Vous avez été très nombreux à suggérer une rubrique dédiée aux PSR, les sympathiques cousins de nos chers Tyros. Et bien la voici, à votre disposition.
swatch57
Je poste, souvent

Message non lu

Bonjour,

Comment garder mes réglages des boutons Live Control après une mise sous tension ?

j'utilise les boutons rotatifs 'Live Control' pour gérer l'équilibre/volume entre
le style (main gauche) et la mélodie (main droite)

Knob 1 -> Volume Ratio Style
Knob 2 -> Volume Ratio Right1 /R2 /R3

Ces réglages sont définis dans une Registration Memory que je charge au début de ma performance :D

Et bien sûr sous
Menu
Registration Freeze (ON)
Live Control est activé

Ce qui permet de garder mes définitions Live Control pour toute la durée de ma session (même en changeant de registration)

Mais lors de la re-mise sous tension, 'Registration Freeze' est OFF (gris) et je dois recharger ma Registration Memory
avec les bons réglages pour les boutons LC et ré-activer 'Reg Freeze' via le menu.

Y a-t-il une manière plus rapide ?
Bonne musique à tutti
Swatch57
PSR-SX920, Bose L1 compact, MobileSheets, Airturn BT-106
fredwinch
administrateur des forums

Message non lu

Bonjour Swatch 57,

C'est normal que le bouton Freeze soit éteint quand tu rallumes ton SX920. Tu dois en effet recharger la RGT qui correspond à ton réglage des boutons Live Control, activer Freeze puis c'est ok, ,je ne vois pas où est le problème. C'est juste une petite manip à faire.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
Répondre

Revenir à « PSR (tous) »