[Chris62110] Cover Tones and I - Dance monkey
- chris62110
- Je poste, souvent
Bonjour à tous et toutes,
Bon c'est plus un morceau test qu'autre chose mais bon je voulais le partager. Tout est d'origine, aucune retouche.
Bonne écoute !
Bon c'est plus un morceau test qu'autre chose mais bon je voulais le partager. Tout est d'origine, aucune retouche.
Bonne écoute !
Tout problème a sa solution, si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !
Matériel :
- PSR-S970 -Vendu !-
- Genos 2 + GNS MS-01 -welcome in 2026 ! -
Matériel :
- PSR-S970 -Vendu !-
- Lorrain57
- Membre bronze
Hello Chris62110,
Pour une première interprétation sur le site je trouve que c'est vraiment réussi !!
Tu as utilisé un style dédié ou alors d'origine sur le Genos 2 ?
Je ne sais pas si tu as directement enregistré les sons en sortie du G2 ou alors si ils ont été retravaillé par la suite, mais ils sont vraiment puissants en les écoutant au casque.
Vraiment félicitations pour cette prestation et bonne continuation dans la découverte de ton nouveau clavier.
Amitiés,
Lorrain57
Pour une première interprétation sur le site je trouve que c'est vraiment réussi !!
Tu as utilisé un style dédié ou alors d'origine sur le Genos 2 ?
Je ne sais pas si tu as directement enregistré les sons en sortie du G2 ou alors si ils ont été retravaillé par la suite, mais ils sont vraiment puissants en les écoutant au casque.
Vraiment félicitations pour cette prestation et bonne continuation dans la découverte de ton nouveau clavier.
Amitiés,
Lorrain57
"La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie" - Beethoven
Matériel : Psr SX720
Matériel : Psr SX720
- chris62110
- Je poste, souvent
Bonjour Lorrain57 !
J'ai été plus qu'agreablement surpris de savoir que le genos2 disposait d'une fonction "carte son externe" qui m'a permis en le reliant au pc via cable USB d'enregistrer exactement ce qui sort du G2, le pc reconnaissant le g2 comme une entree/sortie ligne via le driver steinberg. Pour la partie son c'etait donc tout bon, du reste la video a ete tournee via mon smartphone, j'ai ensuite simplement calé la piste audio enregistré sur la video et zou.
Aucun ajout de quelque equalisation, c'est celle d'origine en sortie du g2 en v1.20.
Pour le style, oui c'est celui d'origine du G2, je n'ai plus le nom exact, mais il est present dans la categorie "Pop" 1er onglet, 3eme position.
Merci pour tes encouragements !
J'ai été plus qu'agreablement surpris de savoir que le genos2 disposait d'une fonction "carte son externe" qui m'a permis en le reliant au pc via cable USB d'enregistrer exactement ce qui sort du G2, le pc reconnaissant le g2 comme une entree/sortie ligne via le driver steinberg. Pour la partie son c'etait donc tout bon, du reste la video a ete tournee via mon smartphone, j'ai ensuite simplement calé la piste audio enregistré sur la video et zou.
Aucun ajout de quelque equalisation, c'est celle d'origine en sortie du g2 en v1.20.
Pour le style, oui c'est celui d'origine du G2, je n'ai plus le nom exact, mais il est present dans la categorie "Pop" 1er onglet, 3eme position.
Merci pour tes encouragements !
Tout problème a sa solution, si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !
Matériel :
- PSR-S970 -Vendu !-
Matériel :
- PSR-S970 -Vendu !-
- Manu18
- Je poste, souvent
Bonsoir Christophe,
Superbe ! J'adore.
Et on ne s'aperçoit même plus de la base du pouce convalescente ;-)
Superbe ! J'adore.
Et on ne s'aperçoit même plus de la base du pouce convalescente ;-)
Manu
Ex-musicien chanteur de bal amateur au début des années 90.
Ayant appris l'orgue électronique sur Yamaha Electone FE-30 puis HS-4.
Claviers arrangeurs : Roland E70 (vieux de + de 32 ans et encore fonctionnel) et un tout frais Yamaha Genos2 (juillet 2025).
Sonorisation : Phonic Powerpod 630RW. Steinberg UR22C.
Tablette : TCL Nxtpaper 14 avec logiciel MobileSheets.
Ex-musicien chanteur de bal amateur au début des années 90.
Ayant appris l'orgue électronique sur Yamaha Electone FE-30 puis HS-4.
Claviers arrangeurs : Roland E70 (vieux de + de 32 ans et encore fonctionnel) et un tout frais Yamaha Genos2 (juillet 2025).
Sonorisation : Phonic Powerpod 630RW. Steinberg UR22C.
Tablette : TCL Nxtpaper 14 avec logiciel MobileSheets.
- chris62110
- Je poste, souvent
Oui en effet il est bien caché
Blague mise a part en pj voila a quoi ca ressemble actuellement.
Blague mise a part en pj voila a quoi ca ressemble actuellement.