Bonsoir les joueurs de Genos 2. J'ai un grand moniteur (TV) sur lequel les textes et lyrics apparaissent bien grands. J'aimerais que l'écran du clavier affiche la liste des morceaux de registration et le moniteur les textes. J'ai bien sélectionné le mirroing, mais je n'obtiens que la même image sur les deux écrans !!!
Quelqu'un a-t-il eu le même problème ? Et trouvé la solution?
Merci. Cordialement: Daniel
Tyros 4/Bose compact+L1/Shure Beta 58A/EWI 5000+DynaXpresso/Aodyo Sylphyo/Guitare Ibanez 1/2-caisse/G.électro-acous. Martin/Bose GT1/TCHelicon Play electric/"Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence."Georges Braque
Si j’ai bien compris ton souci, tu va dans Menu 2 > Utility > Paramètres Lock et sur la ligne Display Out > Content , tu choisis " Lyric / Text (en vert) ”.
Le " text " de la registration en cours restera ouvert sur le second écran et te laissera naviguer à volonté sur n’importe quel page écran sur le 9” du Genos pour recherche de fonctions, listes, Mixeur etc ...
Patrick
Genos, GroovyBand Live-Platinum, Mfc10, VoiceLive-3EX
Ui24r Soundcraft, 2 DXR15, HF-SM35, SM58, Casque DT-770 PRO X-LE
Vous y trouverez une sélection des meilleurs produits que j'utilise personnellement et que je vous recommande sans hésiter. Il s'agit d'un lien affilié qui me permet de toucher une petite commission en cas d'achat. Merci si vous l'utilisez.