ce matin je vous propose une compo GIOCHI
Il y a que le Genos1 et le style est un style trance modifié par mes soins du Genos1, pas d'autres sonorités
Il fait encore beau vivre le Geros
Bonjour GigiGigi5749 a écrit : 05 nov. 2025, 09:01 Bravo Gennaro très belle compo. entraînante idéale pour le sport matinal.
Merci pour le partage
Gilbert
.Bonjour Jean LucJean-Luc80 a écrit : 10 nov. 2025, 18:11 Bonsoir Gennaro,
Je n’avais pas encore pris le temps d’écouter ce morceau — superbe !
Des basses séquencées et une rythmique comme je les.
Bonne soirée !
Jean-Luc80
Bonjour Jean LucJean-Luc80 a écrit : 12 nov. 2025, 00:08 Bonsoir Gennaro,
Très difficile d’appréhender ce nouveau Cubase 15 Pro !
Comment fais-tu, toi, pour te former à toutes ces nouveautés ?
Jean-Luc80
Re Philwxphilo10 a écrit : 13 nov. 2025, 13:29 Bonjour Gennaro
je viens d'écouter ta compo Giochi , en 1er j'y connais rien en tout ce que tu explique avec tes truc et astuce , mais vraiment j'ai écouté dans mon casque ce Giochi ,( ça me fait rire ce nom pour moi inconnu hi hi hi ) . en parcourant mes Mail etc ... et bien chapeau c'est bien fait , c'est super magnifique , mais en faite ne le prend pas mal , tu ne joue pas la dedans ? c'est plutôt comment dire ??? c'est assembler des style des bass des loops etc...( je suis nul la dedans , excuse moi , j'essaye d'expliquer du mieux et ce que je ressent . excuse moi mais je dit ce que je pense , d'adore ce que tu fait .
mais amitié philo un amis de Belgique d'un ch'nord
Bonjour Philowxphilo10 a écrit : 14 nov. 2025, 13:55 Bonjour Gennaro je suis triste
Je croix que tu as mal compris mon message ,je n'ai rien dit de méchant , ce que je voulais dire tout simplement pour moi cubase c'est quoi au juste ??? je m'y connait vraiment pas la dedans , pour moi c'est du chinois c'est trop compliquer et j'y comprend rien a ce que tu explique , je suis vraiment désoler mais j'ai trouver ce Giochi magnifique super bien fait , moi je suis incapable de faire cela . excuse moi encore philo
Bonjour Paokpaokouran a écrit : 16 nov. 2025, 11:11 bonjour Gennaro,
D'écouter Giochi ma donner envie d'aller voir ta chaine YT et j'adore ce que tu fais, bravo et merci pour mes oreilles
paokouran
ce que je fais