Jouer un style Tango + midifile en deuxieme voie

Si vous connaissez des manipulations sympas qui peuvent faire gagner du temps, publiez-les ici. Ca peut se faire sous forme de texte, d'images ou de liens.
Fernand
Je poste, souvent

Message non lu

Bonjour, voilà mon petit pb.
Je prend un style de tango , là tout est ok.
J'ai une partition avec une deuxième voie, alors je me dit je l'enregistre et je joue avec se sera sympa.
L'enregistrement se fait très bien, il me met le son saxo du style sur le midifile 1 piste parfaitement.
J'enregistre le tout dans une memoire du genos ( style+ midifile). (style avec un accordéon et souhaiterais avoir la deuxième voie du midi file enregistré).

Problème comme mon midi file utilise le saxo , mon accordéon du style qui a été mémorisé sans va et je suis obligé de le remettre mécaniquement.
En sois, le son du midifile prend le dessus sur le son du clavier malgré que celui ci est été mémorisé.

Comment faire svp ?
Par avance merci pour votre aide.
Genos1
Fernand
Je poste, souvent

Message non lu

J'ai réussit à résoudre par cette méthode :.
Voilà ce que j'ai compris:
Lors de l'enregistrement Le midifile part du réglage du clavier ( style, sonorité, canal, etc...) car le génos n'a pas un mode de mode édition indépendant.
Donc ce que je fais je met un autre style , je règle le bon son et là c'est bon car je pourrais mémoriser tous mes réglages du style variation a b c d .
J'espère que sa pourra vous aider, si besoin.
Genos1
Répondre

Revenir à « Tyros-Tutos & Astuces »