Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Bernard et j'habite HEM près de LILLE. Je ne suis pas musicien mais dans ma jeunesse j'ai joué de la guitare et pris quelques cours de solfège et piano.
Il y a quelques années on m'a offert un PSR E453 mais je n'ai pas réussi à en tirer toute satisfaction, par manque de temps et aussi parce que l'instrument n'est pas très convivial pour un débutant.
J'ai depuis découvert le GENOS à l'occasion de soirées entre amis et j'ai été conquis par les formidables possibilités de l'appareil.
J'ai donc décidé récemment d'acquérir un PSR-SX900 et j'avoue depuis être émerveillé par ce mini genos.
La dernière formalité : m'inscrire sur ce super forum, ce qui me permet de remercier les administrateurs / modérateurs de m'accepter sur ce site.
J'espère maintenant pouvoir échanger fructueusement sur quelques sujets que j'ai déjà en tête et qui feront l'objet de messages ultérieurs.
Bien cordialement
Je me présente. Je débute
- Bernard59
- Je poste, souvent
Claviers : Yamaha PSR-SX900 - PSR E453 - Guitare electro-accoustique YAMAHA - Piano electrique DELSON Concerto 8877
- JerCaz
- administrateur des forums
Bonjour Bernard
Sois le bienvenu sur le forum.
Un SX900 pour débuter est un excellent choix, tu ne seras pas déçu
Moi aussi je suis ch'ti
Grâce à ta présentation, ton avatar et ta signature, tu as maintenant accès à toutes les ressources du forum.
Au plaisir de te lire
Sois le bienvenu sur le forum.
Un SX900 pour débuter est un excellent choix, tu ne seras pas déçu
Moi aussi je suis ch'ti
Grâce à ta présentation, ton avatar et ta signature, tu as maintenant accès à toutes les ressources du forum.
Au plaisir de te lire
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
- fredwinch
- administrateur des forums
Bonjour Bernard59,
Bienvenue sur le Forum. Le SX900 est une belle machine, pour débuter, c'est déjà du haut de gamme, bon choix.
Bienvenue sur le Forum. Le SX900 est une belle machine, pour débuter, c'est déjà du haut de gamme, bon choix.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H