Coucou !

lire l'article "Comment et pourquoi ( bien ) se présenter "
. merci

Répondre
Deltar2
Je débute

Coucou !

Message non lu

Bonjour,
Je suis arrivé par hasard sur ce forum qui me semble très convivial et très actif.
Je suis un nouveau retraité qui veut se remettre à la musique. J'ai un très vieux Yamaha PSR 4500 qui me servait quand j'étais jeune... Aujourd'hui, je suis en pleine recherche d'un nouveau matériel car évidement ce dernier est complétement dépassé. J'hésite encore sur le choix de mon prochain matériel. je souhaiterais plutôt m'orienter vers une Workstation Style le Nautilus de chez Korg ou pourquoi pas un Yamaha mais je ne retrouve pas les mêmes possibilités, ni le même rapport qualité prix sans doute par méconnaissance. Donc je cherche quelque chose qui me conviendrait : un engin qui me laisserait à la fois la possibilité de création et d'interprétation de ce que l'on entend aujourd'hui comme musique. Vous me direz que je ne suis certainement pas dans le bon forum mais c'est pas grave, je vais certainement apprendre beaucoup de chose sur entre autre, le tyros par votre intermédiaire. Je compléterais cette présentation quand j'aurais acheté le matériel.
Merci de m'accueillir et si vous avez des conseils à me donner, je suis preneur !
@ bientôt
Olivier Trombone
administrateur-fondateur

Coucou !

Message non lu

Bonjour et bienvenue sur le forum Tyros.fr !

Grâce à ton avatar et à ta présentation, tu as désormais un accès complet à toutes les ressources du forum. N'hésite pas à explorer les différentes sections et à utiliser l'option "Rechercher" pour trouver rapidement les sujets qui t'intéressent.

Si tu ne trouves pas ce que tu cherches, pose tes questions dans la rubrique appropriée.

Bonne navigation !

Olivier
🎹Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON

"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
CHRIS2962
modérateur du forum

Coucou !

Message non lu

Bienvenue sur le forum 😊
Une chanson est une collection de pensées musicales qui existe déjà dans l'éther

Yamaha PSR-SX900, Yamaha EZ-300, pédalier 17 basses Studiologic
Répondre

Revenir à « Forum de présentation des membres inscrits »