Soucis tempo fixe sur registration genos 1
- pascalPA800
- Je poste, souvent
Bonjour à tous,
Toujours un plaisir de venir sur ce forum formidable !!!!
J'ai un soucis depuis ce matin avec mes registrations ( tempo ).
J'ai depuis longtemps programmer des registrations, chacune avec différents réglages, et lors que je change de registration, aucun problème, tout est bien sauvegardé et tous les changements sont bien pris en compte. sauf depuis ce matin...
Exemple: 1) je programme un swing (tempo 140), je sauvegarde la registration et les différentes memory.
2) je programme un swing (tempo 170), je sauvegarde la registration et les différentes memory.
Jusqu'à ce matin, quand je passais d'une registration à une autre, le tempo sauvegardé était pris en compte, soit 140 puis 170. Dorénavant si je sélectionne registration avec tempo à 140, lorsque je change pour la registration à tempo 170, le tempo reste bloqué sur 140. J'ai bien sur décoché la case tempo dans le menu freeze. Ce soucis arrive aussi bien avec des styles internes que des styles téléchargés. Je précise que ce soucis arrive que cela soit sur une sauvegarde sur clé USB ou dans la mémoire User du Génos. Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider SVP ?
Toujours un plaisir de venir sur ce forum formidable !!!!
J'ai un soucis depuis ce matin avec mes registrations ( tempo ).
J'ai depuis longtemps programmer des registrations, chacune avec différents réglages, et lors que je change de registration, aucun problème, tout est bien sauvegardé et tous les changements sont bien pris en compte. sauf depuis ce matin...
Exemple: 1) je programme un swing (tempo 140), je sauvegarde la registration et les différentes memory.
2) je programme un swing (tempo 170), je sauvegarde la registration et les différentes memory.
Jusqu'à ce matin, quand je passais d'une registration à une autre, le tempo sauvegardé était pris en compte, soit 140 puis 170. Dorénavant si je sélectionne registration avec tempo à 140, lorsque je change pour la registration à tempo 170, le tempo reste bloqué sur 140. J'ai bien sur décoché la case tempo dans le menu freeze. Ce soucis arrive aussi bien avec des styles internes que des styles téléchargés. Je précise que ce soucis arrive que cela soit sur une sauvegarde sur clé USB ou dans la mémoire User du Génos. Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider SVP ?
Genos 1
- Coprah66
- Membre Elite Platinium
Salut Pascal,
Problème majeur : Pourrais-tu créer une signature et y indiquer quel est ton instrument sur lequel tu rencontres le problème s'il te plait.
Comment t'aider si l'info principale manque... C'est sur le PA800 comme indiqué dans ton patronyme ???
@mitiés
Georges
Problème majeur : Pourrais-tu créer une signature et y indiquer quel est ton instrument sur lequel tu rencontres le problème s'il te plait.
Comment t'aider si l'info principale manque... C'est sur le PA800 comme indiqué dans ton patronyme ???
@mitiés
Georges
La musique est le plus sûr moyen de réussir son évasion.
GENOS V1.2 - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1
- pascalPA800
- Je poste, souvent
Bonjour,
Comme indiqué dans "Sujet",..
Soucis tempo fixe sur registration genos 1.
Il suffisait de lire l'intitulé je pense afin de savoir de quel modèle il s'agissait ... Pour moi cela parait évident.
Donc cela concerne le Genos 1 ...
Problème résolu par moi-même. Petite erreur de ma part.
Merci tout de même de ton message.
Longue vie à ce forum.
Bonne journée.
Pascal.
Comme indiqué dans "Sujet",..
Soucis tempo fixe sur registration genos 1.
Il suffisait de lire l'intitulé je pense afin de savoir de quel modèle il s'agissait ... Pour moi cela parait évident.
Donc cela concerne le Genos 1 ...
Problème résolu par moi-même. Petite erreur de ma part.
Merci tout de même de ton message.
Longue vie à ce forum.
Bonne journée.
Pascal.
Genos 1
- Coprah66
- Membre Elite Platinium
Bonjour Pascal,
Désolé, je n'avais pas les yeux en face des trous. Comme c'est le Genos1, j'aurais pu te dire de vérifier les paramètres d'enregistrement des REG pour voir si le tempo et le rythme sont bien cochés.
Tu t'en es sorti et j'en suis très content.
@mitiés
Georges
Désolé, je n'avais pas les yeux en face des trous. Comme c'est le Genos1, j'aurais pu te dire de vérifier les paramètres d'enregistrement des REG pour voir si le tempo et le rythme sont bien cochés.
Tu t'en es sorti et j'en suis très content.
@mitiés
Georges
La musique est le plus sûr moyen de réussir son évasion.
- willi.william
- administrateur des forums
Bonjour,
@pascalPA800 parfois c'est sympathique de nous révéler la source du problème.
@pascalPA800 parfois c'est sympathique de nous révéler la source du problème.

Korg PA5X-76 Musikant+PAAS MKII,Tyros5-61,2X Bose S1Pro,DB T. SUB
612,Mix.Mg06xYamaha,MFC-10,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
- pascalPA800
- Je poste, souvent
Bonjour,
Merci pour ta réponse. Effectivement, c'était bien le problème. Je ne devais pas être bien réveillé aussi.
Bonne journée musicale.
Pascal.
Merci pour ta réponse. Effectivement, c'était bien le problème. Je ne devais pas être bien réveillé aussi.
Bonne journée musicale.
Pascal.
Genos 1
- pascalPA800
- Je poste, souvent
Bonjour,
La source du problème est expliquée dans ma publication. Je pensais qu'en la lisant c'était assez limpide. La preuve Georges a compris et a su me diriger vers la solution.
Merci quand même.
Bonne journée.
Pascal
La source du problème est expliquée dans ma publication. Je pensais qu'en la lisant c'était assez limpide. La preuve Georges a compris et a su me diriger vers la solution.
Merci quand même.
Bonne journée.
Pascal
Genos 1
- willi.william
- administrateur des forums
OK,donc la source c'était bien toi,et tout le monde ne sait pas ce qu'il doit cocher,surtout les débutants.
Généralement le soucis se situe entre le clavier et la chaise.
Généralement le soucis se situe entre le clavier et la chaise.
Korg PA5X-76 Musikant+PAAS MKII,Tyros5-61,2X Bose S1Pro,DB T. SUB