Bonsoir à tous les Membres !
J'espère que vous allez bien et que la fête de la musique s'est bien déroulée pour vous.
Après quelques jours de repos pour moi, je reprends du service pour les prestations.
Je recherche la partition d'une chanson interprétée par Dalida en 1965 et intitulée TU N'AS PAS MERITE ; cette chanson elle-même extraite d'un titre de Fernand GIGNAC intitulé "Je ne suis pas digne de toi" et de Gianni MORANDI intitulé "Non son degno di te". Quelqu'un d'entre vous détient il cette partition et accepterait il de la partager ? Je vous en remercie vivement par avance.
Bien musicalement et très cordialement.
Bernard.
RESOLU (Merci) TU N'AS PAS MERITE (Dalida)
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
- bernard27
- Je poste, souvent
RESOLU (Merci) TU N'AS PAS MERITE (Dalida)
Dernière modification par bernard27 le 23 juin 2025, 09:57, modifié 1 fois.
Tyros 4 touches boutons
Accordéon numérique DIGIT AIR MILLENIUM CAVAGNOLO
Air Symphony CAVAGNOLO - Ketron SD90
Accordéon numérique DIGIT AIR MILLENIUM CAVAGNOLO
Air Symphony CAVAGNOLO - Ketron SD90
- didber
- Membre Elite Platinium
TU N'AS PAS MERITE (Dalida)
Bonjour. Si cela peut aider voici une version extraite d'un midi (éliminer les accords intempestifs). Musicalement.