Bonjour à tous,
Je vous présente et soumets à vos appréciations ma dernière interprétation sur Tyros 5
la chanson Marguerite de R Cocciente.
J'ai utilisé les voices .: Strings, violoncelle, hautbois, choeurs et New atmosphère pour l'accompagnement. Pour le chant : piano, violons et pan flûte.
J'ai volontairement légèrement accéléré le tempo pour ne pas endormir les auditeurs !
Cordialement
Richard Cocciante - Marguerite
- JACQUOU
- Membre bronze
Jean-Jacques - Tyros 5 76 - enceintes Presonus Eris 08
Piano Samick
You Tube : Nano Loisirs 38

Piano Samick
- Gennaro
- modérateur du forum
Bonjour Jean Jacques
très belle chanson de Riccardo Cocciante et beaucoup de souvenirs, j'ai du la chanter plusieurs fois en publique, et oui en publique
Ta performance est super avec ces contre chants sonne magnifique.
Ceci n'est que mon opinion, le solo, surement des violons, serait bien d'éviter des les jouer en legato et pour le tempo, personnellement, un peut moins rapide ne me fera pas endormir

très belle chanson de Riccardo Cocciante et beaucoup de souvenirs, j'ai du la chanter plusieurs fois en publique, et oui en publique
Ta performance est super avec ces contre chants sonne magnifique.
Ceci n'est que mon opinion, le solo, surement des violons, serait bien d'éviter des les jouer en legato et pour le tempo, personnellement, un peut moins rapide ne me fera pas endormir

Amitiés
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro
https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro
https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
- JACQUOU
- Membre bronze
Bonjour Genarro , je suis ravi de ton retour et prends en compte tes remarques......pour, la prochaine chanson ! Et oui Marguerite a laissé de bons souvenirs à beaucoup de monde
et le titre original est toujours aussi agréable à écouter Cordialement
et le titre original est toujours aussi agréable à écouter Cordialement
Jean-Jacques - Tyros 5 76 - enceintes Presonus Eris 08
Piano Samick

Piano Samick