GNS-MS01

Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les genos. Si vous avez des questions C'est par ici...
lp13320
Je poste, souvent

GNS-MS01

Message non lu

Bonjour ,

Etant en appartement en attendant de trouver une maison , j ai mis mon pack GNS en garde meuble faute de place dans le petit appartement.

je joue avec un casque mais le son n est pas completement restituer a l ecoute. Est ce normal ?

est t il possible d ecouter qu avec les satellites sans le caisson de grave ?

merci de votre reponse
cordialement
Laurent
YAMAHA TYROS 4 / 61 NOTES + GENOS
Gennaro
modérateur du forum

GNS-MS01

Message non lu

Bonjour Laurent
malheureusement n'est pas possible puisque l'alimentation viens du casson de bass
J'ai aussi un Genos en appartement et j'utilise rarement, même si installés, les monitors GNS.
Cependant, je pense qu'avec un bon casque, je te suggère un Yamaha, devrait te permettre une bonne restitution des sonorités.
Amitiés
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro

https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
lp13320
Je poste, souvent

GNS-MS01

Message non lu

Gennaro a écrit : 18 avr. 2025, 11:29 Bonjour Laurent
malheureusement n'est pas possible puisque l'alimentation viens du casson de bass
J'ai aussi un Genos en appartement et j'utilise rarement, même si installés, les monitors GNS.
Cependant, je pense qu'avec un bon casque, je te suggère un Yamaha, devrait te permettre une bonne restitution des sonorités.
BONJOUR GENNARO

Merci je t ai ecouté et je me sujis offert le casque yamaha WHL sans fil il est super et une ecoute au top
je le conseille

merci
laurent
YAMAHA TYROS 4 / 61 NOTES + GENOS
Gennaro
modérateur du forum

GNS-MS01

Message non lu

lp13320 a écrit : 10 mai 2025, 11:09
Gennaro a écrit : 18 avr. 2025, 11:29 Bonjour Laurent
BONJOUR GENNARO

Merci je t ai ecouté et je me sujis offert le casque yamaha WHL sans fil il est super et une ecoute au top
je le conseille

merci
laurent
aime
Amitiés
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro

https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
Répondre

Revenir à « Genos (1 et 2) -Discussions & questions diverses »