Forgotten song - own composition

Lisez bien ceci avant de déposer ici vos réalisations : tout ce que vous publiez sera exposé aux yeux et oreilles de tout le forum, de ce fait, il faudra accepter les critiques qui devront être constructives et argumentées. Si vous faites de mauvais accords, ne jouez pas en mesure ou oubliez des notes, qu'à cela ne tienne, ne soyez pas timides et postez vos œuvres. Si vous êtes susceptibles, passez votre chemin et postez sur Youtube. Vous pourrez donner des précisions sur le style, les techniques...afin d'échanger les divers points de vue, dans le respect des règles de la courtoisie.

Suivez les tutos pour déposer vos liens . merci
Ryszard
Membre argent

Message non lu

Bonjour, amis du Forum 🎵🙌👍
Cette fois-ci je vous invite à écouter une composition intitulée : "Forgotten Song".
Dans cette pièce, j'utilise des instruments implémentés dans la mémoire de mon Tyros 4, que j'aime beaucoup. Ce sont des guitares, un accordéon et des cordes.
La durée de cette composition est égale au temps de sa création, puisqu'il s'agit d'une improvisation enregistrée, comme d'habitude, en direct sur l'instrument.
Sa durée est de plus de 4 minutes.
Encore une fois, je vous invite et j'espère que cette composition improvisée vous plaira.
Je vous souhaite un bon week-end et meilleures salutations
Richard
PS. Un grand merci à mes collègues pour leurs commentaires précédents - JerCaz, Manu, Chris,
Magikson, webasy, Plomwell, J-Luc, Papy miche, alaintreb, Nanard,,Janin, Koprah66
Jean-Ma, Gilbert, ourson22140 et autres.

(Désolé, mais mes doigts ont 77 ans et ne sont plus aussi agiles qu'ils l'étaient dans leur jeunesse..)

TYROS 4 Black
webassos
Membre Elite Platinium

Message non lu

Bonjour Richard,
Encore une belle compo , bien dynamique ! Si ça t'intéresse on peut échanger nos doigts les miens ont 7 ans de moins , mais je pense que tu ne feras pas une bonne affaire ! ris

Ryszard a écrit : 04 avr. 2025, 10:11 (Désolé, mais mes doigts ont 77 ans et ne sont plus aussi agiles qu'ils l'étaient dans leur jeunesse..)

/quote]
Amitiés JM

Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Ryszard
Membre argent

Message non lu

Salut webassos 👌🎵🙌😀
J'apprécie votre sens de l'humour et mes meilleures salutations.
Merci pour vos gentils mots.
Richard
TYROS 4 Black
manu077
Membre cuivre
Localisation : Un petit point insignifiant dans cette immensité galactique

Message non lu

Bonjour Ryszard,

Je l'avais loupée celle-ci.
Que te dire de plus que ce que je te dis à chaque fois.
Toujours aussi bien maîtrisé. Tes morceaux sont très différents mais on reconnait ta patte à chaque fois.

Tes doigts de 77 ans n'ont pas à rougir du temps qui passe. ;-)

Bon dimanche !
Manu
"Si tu aimes recevoir, pense aussi à donner, car si plus personne ne donne, plus personne ne reçoit.."
Mon Yamaha PSR-SX600 et moi.
Ryszard
Membre argent

Message non lu

Bonjour Manu 🎵👌😀👍
Merci beaucoup pour le beau commentaire et les gentils mots.
Je vous souhaite une nouvelle semaine réussie et mes meilleures salutations
Richard
TYROS 4 Black
Répondre

Revenir à « Vos compositions, chansons, vidéos etc... »