Impro Schlager un peu rock germanique...

Lisez bien ceci avant de déposer ici vos réalisations : tout ce que vous publiez sera exposé aux yeux et oreilles de tout le forum, de ce fait, il faudra accepter les critiques qui devront être constructives et argumentées. Si vous faites de mauvais accords, ne jouez pas en mesure ou oubliez des notes, qu'à cela ne tienne, ne soyez pas timides et postez vos œuvres. Si vous êtes susceptibles, passez votre chemin et postez sur Youtube. Vous pourrez donner des précisions sur le style, les techniques...afin d'échanger les divers points de vue, dans le respect des règles de la courtoisie.

Suivez les tutos pour déposer vos liens . merci
roulroul
Je poste, souvent

Message non lu

Bonjour, à tous.

Voici un petit morceau à inspiration rock marche germanique, la partie son est une trompette, les pistes secondaires sont des synthés, et j'ai retravaillé un style "Schlager". C'est pas du pro, loin de la, mais je m'amuse dans mon salon, c'est le but Au passage, je commence à apprivoiser ce PSR SX 900, et les sons sonnent particulièrement bien, j'arrive à improviser quelque chose de potable. Merci de vos retours. Il y a vraiment de chouettes choses ici.
PSR-SX900 et CASIO MZX 500. Plus un peu de solfège et d'inspiration....
Henri rene
Je poste, souvent

Message non lu

salut roulroul .
c'est un style schlager , et c'est pas ma tasse de thé , mais je trouve ca cool. bravo
Genos
Répondre

Revenir à « Vos compositions, chansons, vidéos etc... »