Partagez vos fichiers styles si vous estimez qu'ils en valent la peine. Privilégiez ceux qui ont 3 intros, 4 variations et 3 fins, avec si possible les changements OTS valides. Faites vous plaisir. La taille est limitée à 5Mo par envoi, histoire de ne pas saturer le serveur. Dans votre message, activez l'onglet "Ajouter des fichiers joints".
Règles du forum Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
NewVous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Hello Merci pour ton message ça fait toujours plaisir , car quand on voit le nombre de téléchargement dans les divers sujet ,Partitions, styles et autres offert par les membres et le peu de retour cela ne motive pas trop ..... Bon c'est comme ça depuis bien longtemps lol
je partage seulement des styles qui me semblent réussi. Car bien souvent ce que l'on trouve ici et là finis à la corbeille.....
je commence a assimiler le SongToStyle de yamaha. C'est mais chronophage
Music@lement
Bonsoir ELTyros,
Merci beaucoup pour le partage. Je vais essayer.
Amitiés,
Claude39
Je possède un Tyros 5 avec Enceintes monitoring Prodipe Proribbon 8 140 W
Une guitare Takamine Santa fe Esf 40c. " On ne voit bien qu'avec le cœur l'essentiel est invisible"
Saint Exupéry
Merci pour la partition dont les accords m'intéressent. Je pourrai également essayer le style sur un SX920 que je vais avoir l'occasion d'essayer semaine prochaine.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
Vous y trouverez une sélection des meilleurs produits que j'utilise personnellement et que je vous recommande sans hésiter. Il s'agit d'un lien affilié qui me permet de toucher une petite commission en cas d'achat. Merci si vous l'utilisez.