Offre - Des deux guitares aux yeux noirs ...

Partage de vos fichiers midi.
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci

New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .

New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
ArouG-ArouG
Je poste, souvent
Localisation : Fermanville, à côté de Cherbourg / Cotentin / Manche / Basse Normandie

Offre - Des deux guitares aux yeux noirs ...

Message non lu

Bonjour !

Petit "joke" : j'ai réuni en une publication deux karaokes qui sont un peu des standards russes / tziganes / Jazz manouche (qui m'a été un peu soufflé par ma belle fille :P ) :

A - Les deux guitares (un classique de Charles Aznavour) - mais je vous suggère fort de découvrir la version "plus authentique" bien qu'en français - intitulée Plus rien ne va et interprété par Vladimir Vysotsky (qui fut - entre autre - le mari de Marina Vlady

téléchargement seul du karaoke ici
et vidéo pour tester : https://youtu.be/TCs0VNS3eWA

et

B - Les yeux noirs (un autre classique : Очи чёрные, Otchi tchornye (russe))
Bon, j'avoue, les solos ne correspondent pas nécessairement à la version chantée par Pomplamoose ft. The Vignes Rooftop Revival (2019)

téléchargement seul du karaoke ici
et vidéo : https://youtu.be/uTo4bLS_s_w

Cerise sur le gateau, me suis amusé à les mettre "bout à bout" (le fichier .kar se trouvera dans le pack ainsi que le reste (.mscz, mid, MyK et .srt) ...

Après le jazz de "Paris sera toujours Paris", ça coulait de source, non ?

Bien sûr, et comme d'hab', c'est amateur et vous pouvez l'utiliser à votre guise !!