Madison pour Genos

Partagez vos fichiers styles si vous estimez qu'ils en valent la peine. Privilégiez ceux qui ont 3 intros, 4 variations et 3 fins, avec si possible les changements OTS valides. Faites vous plaisir. La taille est limitée à 5Mo par envoi, histoire de ne pas saturer le serveur. Dans votre message, activez l'onglet "Ajouter des fichiers joints".
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci

New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .

New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Meyer Hervé
Je poste de temps en temps

Madison pour Genos

Message non lu

Bonsoir à tous
est ce que quelqu'un peut m'aider pour trouver un rythme madison avec le GENOS 1 merci a vous tous bonne soirée
Tyros 5 touches boutons
Chris33
a contribué à l'évolution du forum

Madison pour Genos

Message non lu

Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300

Choeurs de France Atlantique
Olivier Trombone
administrateur-fondateur

Madison pour Genos

Message non lu

Eh Chris, ça fait remonter un de mes posts datant de 2015 ! Tout ça ne nous rajeunit pas !
🎹Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON

"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
Chris33
a contribué à l'évolution du forum

Madison pour Genos

Message non lu

Olivier Trombone a écrit : 25 oct. 2024, 21:38 Eh Chris, ça fait remonter un de mes posts datant de 2015 ! Tout ça ne nous rajeunit pas !
Tsss, en voyant les 6 styles de Madison, pour une fois, je n'ai pas regardé la date :mrgreen:
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300

Choeurs de France Atlantique
Infineon

Madison pour Genos

Message non lu

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur ce forum et je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas accès au pièces jointes des messages :(

Il est parfois inscrit "Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message." ou alors "Contenu caché (accès aux membres seulement)"

J'aurais aimé poser cette question dans un endroit dédié à cela mais je ne trouve pas :(

Merci d'avance pour votre aide !
Infinéon
Genos 2
Olivier Trombone
administrateur-fondateur

Madison pour Genos

Message non lu

Infineon a écrit : 03 avr. 2025, 18:42 Bonjour,

Je suis tout nouveau sur ce forum et je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas accès au pièces jointes des messages :(

Il est parfois inscrit "Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message." ou alors "Contenu caché (accès aux membres seulement)"

J'aurais aimé poser cette question dans un endroit dédié à cela mais je ne trouve pas :(

Merci d'avance pour votre aide !
Infinéon
La raison est simple, tu n'es pas passé par la case présentation comme précisé lors de ton inscription, une fois que ce sera fait, tu passeras en "vert" et tu auras accès à toutes les rubriques de ce beau forum.

Olivier
🎹Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON

"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
Infineon

Madison pour Genos

Message non lu

Bonjour Olivier,

Je n'avais effectivement pas tout lu et une fois ma présentation faite et approuvée tout s'est débloqué :)

Merci de m'avoir répondu !

Laurent
Genos 2
Répondre

Revenir à « Les fichiers styles »