Hello Tout le monde,
Je cherche pour ce titre la verion B0F de cet excellent film de Claude Lelouch, en fichier MIDI ou fichier Wave afin de tenter de réaliser un fichier STY ...
Je possède le MP3, j'essaie de sortir les pistes avec les applications Moises et Lalala.EI, mais c'est pas top, Lol! C'est caca!
Pour les nostalgiques, et ceux qui veulent apprendre à dire bonjour (haha!), je vous conseille de revoir ce film.
Bien musicalement à Toutes et Tous
Scalou
Francis Lai Itinéraire d'un enfant Gâté
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
- Scalou
- Je poste, souvent
Francis Lai Itinéraire d'un enfant Gâté
Fa#, car je suis près du sol
équipé en Genos 2 et DX7, ainsi qu'un Schimmel droit.