Offre Goodbye Stranger (Supertramp 1979) / Libre d'amour (adaptation française) (M 2024)

Partage de vos fichiers midi.
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci

New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .

New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
ArouG-ArouG
Je poste, souvent
Localisation : Fermanville, à côté de Cherbourg / Cotentin / Manche / Basse Normandie

Offre Goodbye Stranger (Supertramp 1979) / Libre d'amour (adaptation française) (M 2024)

Message non lu

CHRIS2962
modérateur du forum

Message non lu

Merci beaucoup !
Une chanson est une collection de pensées musicales qui existe déjà dans l'éther

Yamaha PSR-SX900, Yamaha EZ-300, pédalier 17 basses Studiologic
Mimi01
Membre Elite Platinium

Message non lu

Merci !
Tyros 5; Ketron- SD7 ; Ketron Event 76; Cubase elements 10; carte son : Presonus Studio 1824 c; Audio bx 5A. Micros Aston Origin - Rode podmic
https://www.youtube.com/channel/UChsHV7 ... DTA9F_IhNg
https://soundcloud.com/raymond-magard
ludowillems
Membre Elite Platinium

Message non lu

merci beaucoup
Tyros5 76T
fredwinch
administrateur des forums

Message non lu

Bonjour,

je ne connaissais pas la version française de cette chanson de Supertramp... j'ai un peu écouté sur YouTube, ben moi, c'est comme les chansons d'ABBA, en français, ça ne passe pas, ce n'est pas possible !

Meri pour ces fichiers .KAR pour ceux que ça intéresse, moi non.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
ArouG-ArouG
Je poste, souvent
Localisation : Fermanville, à côté de Cherbourg / Cotentin / Manche / Basse Normandie

Message non lu

fredwinch a écrit : 08 oct. 2024, 16:15 Bonjour,

je ne connaissais pas la version française de cette chanson de Supertramp... j'ai un peu écouté sur YouTube, ben moi, c'est comme les chansons d'ABBA, en français, ça ne passe pas, ce n'est pas possible !

Meri pour ces fichiers .KAR pour ceux que ça intéresse, moi non.
Pas de souci !! Les coups et les douleurs ... ça s'dispute pas !
Répondre

Revenir à « Les midifiles »