Dommage, pas pu poster sur le sujet verrouillé mais je souhaitais juste donner mon point de vue sur l'écriture.
En effet, sur un forum il faut éviter les fautes et la solution est basique : il faut juste se relire avant d'envoyer.
Je viens donc de voir cette info de la sortie d'un SUPER GENOS alors que je viens juste de recevoir mon GENOS 2 qui semble t'il va me donner du fil à retordre et du grain à moudre pour des mois.
Pourtant, j'ai débuté avec un DX7 et un pro 24 dans les années 80 et le plaisir de fouiner dans les méandres d'une telle machine déjà bien complexe et 'pointue' me procure de fait un plaisir insatiable !
Alors pourquoi proposer mieux? On le dit l'ennemi du bien ! Pas de polémique et surtout pas de temps à perdre en vaine discussion.
Je préfère jouer de la musique plutôt que de passer trop de fois le nez dans les différents modes d'emploi !!
Le domaine informatique est devenu bien trop vaste pour s'ennuyer dedans.
nouveau GENOS
- Minphil
- Je poste, souvent
nouveau GENOS
Genos 2
PSR-S770
DX7
PSR-S770
DX7
- Chris33
- a contribué à l'évolution du forum
nouveau GENOS
Bonjour,
Le posteur a expliqué que son sujet était un fake.
Le posteur a expliqué que son sujet était un fake.
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique
- Minphil
- Je poste, souvent
nouveau GENOS
C'était bien ce que je me disais aussi

Pendant que j'y suis et dans la continuité de la découverte du GENOS2, j'ai bien trouvé comment affecter la sortie son du micro chant à une sortie différente de celle du clavier mais quid des chœurs harmonisés par la main droite qui se superposaient au chant primaire... On ne peut plus les affecter sur par exemple une autre sortie monophonique et cerise sur le gâteau ils disparaissent complètement de l'écoute. Dites moi si j'ai mal compris un truc !
Genos 2
PSR-S770
DX7
PSR-S770
DX7