audio to midi

tony gala
Membre Elite Platinium

audio to midi

Message non lu

https://www.widisoft.com/english/widi-a ... i-vst.html

bonjour mes amis
je vous fais part d'une découverte voici un logiciel qui vaut 49 euros qui permet de transformer un mp3 en midi
matos : genos 2-zenith one cavagnolo -voice live play ketron event hammond xk 5 -modx m 6
logiciel studio one 3 avec focusrite 4 entrées
chaîne youtube garcia-tudela gabriel
citations ; l'échelle est haute mais je grimpe (le distrait)
webassos
Membre Elite Platinium

Re: audio to midi

Message non lu

Bonjour Tony

Ce serait intéressant d'avoir ton point de vue (si tu l'as ) car en principe tous ces softs sont pas bien performants
Amitiés JM

Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
jacqguy
Membre or

Message non lu

Bonjour
Un autre logiciel a été vu dans ce message
A voir si celui dont tu parles est meilleur !
Bon week-end
Guy
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Yamaha GENOS - Roland A-30
Expandeur Roland INTEGRA 7
NEO mini vent II
Présonus Eris e8 - Présonus Eris Sub 8 BT
Gennaro
modérateur du forum

Message non lu

Bonjour juste pour info j'ai essayé les deux et mon modeste avis est que Neural Note est mieux
Reste quand même très aléatoire la transformation en note midi puisque même une fréquence de petit amplitude est transformé en midi
Nécessité donc de retravailler les notes
Inconvenient aussi que la sortie midi et monophonique
A aujourd'hui le seul AI qui permet d'aller au delà et sortir un polyphonique à 4 vois est LALAI. AI mais le fichier audio doit être généré par LALAL
Arrivera surement dans les prochaines semaines un vrai converter par AI de AUDIO à MIDI
Amitiés
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro

https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
webassos
Membre Elite Platinium

Message non lu

Gennaro a écrit : 22 sept. 2024, 06:22 Bonjour juste pour info j'ai essayé les deux et mon modeste avis est que Neural Note est mieux
Reste quand même très aléatoire la transformation en note midi puisque même une fréquence de petit amplitude est transformé en midi
Nécessité donc de retravailler les notes
Inconvenient aussi que la sortie midi et monophonique
A aujourd'hui le seul AI qui permet d'aller au delà et sortir un polyphonique à 4 vois est LALAI. AI mais le fichier audio doit être généré par LALAL
Arrivera surement dans les prochaines semaines un vrai converter par AI de AUDIO à MIDI
Bonjour Gennaro,

Merci pour ton retour, je me doutais bien que ce n'était pas encore parfait , le problème se pose aussi dans la séparation des voix en audio avec Spectralyers( 11.20)
il reste toujours des résidus de fréquences parasites que l'ont peut toutefois atténuer, patiemment avec beaucoup de travail .

L'idéal serait d'avoir le multipiste d'origine, comme Alex Jaffray dans ses démos.
Amitiés JM

Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Répondre

Revenir à « partenariat tutoriels.com »