audio to midi
- tony gala
- Membre Elite Platinium
audio to midi
https://www.widisoft.com/english/widi-a ... i-vst.html
bonjour mes amis
je vous fais part d'une découverte voici un logiciel qui vaut 49 euros qui permet de transformer un mp3 en midi
bonjour mes amis
je vous fais part d'une découverte voici un logiciel qui vaut 49 euros qui permet de transformer un mp3 en midi
matos : genos 2-zenith one cavagnolo -voice live play ketron event hammond xk 5 -modx m 6
logiciel studio one 3 avec focusrite 4 entrées
chaîne youtube garcia-tudela gabriel
citations ; l'échelle est haute mais je grimpe (le distrait)
logiciel studio one 3 avec focusrite 4 entrées
chaîne youtube garcia-tudela gabriel
citations ; l'échelle est haute mais je grimpe (le distrait)
- webassos
- Membre Elite Platinium
Re: audio to midi
Bonjour Tony
Ce serait intéressant d'avoir ton point de vue (si tu l'as ) car en principe tous ces softs sont pas bien performants
Ce serait intéressant d'avoir ton point de vue (si tu l'as ) car en principe tous ces softs sont pas bien performants
Amitiés JM
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
- jacqguy
- Membre or
Bonjour
Un autre logiciel a été vu dans ce message
A voir si celui dont tu parles est meilleur !
Bon week-end
Guy
Un autre logiciel a été vu dans ce message
A voir si celui dont tu parles est meilleur !
Bon week-end
Guy
Yamaha GENOS - Roland A-30
Expandeur Roland INTEGRA 7
NEO mini vent II
Présonus Eris e8 - Présonus Eris Sub 8 BT
Expandeur Roland INTEGRA 7
NEO mini vent II
Présonus Eris e8 - Présonus Eris Sub 8 BT
- Gennaro
- modérateur du forum
Bonjour juste pour info j'ai essayé les deux et mon modeste avis est que Neural Note est mieux
Reste quand même très aléatoire la transformation en note midi puisque même une fréquence de petit amplitude est transformé en midi
Nécessité donc de retravailler les notes
Inconvenient aussi que la sortie midi et monophonique
A aujourd'hui le seul AI qui permet d'aller au delà et sortir un polyphonique à 4 vois est LALAI. AI mais le fichier audio doit être généré par LALAL
Arrivera surement dans les prochaines semaines un vrai converter par AI de AUDIO à MIDI
Reste quand même très aléatoire la transformation en note midi puisque même une fréquence de petit amplitude est transformé en midi
A aujourd'hui le seul AI qui permet d'aller au delà et sortir un polyphonique à 4 vois est LALAI. AI mais le fichier audio doit être généré par LALAL
Arrivera surement dans les prochaines semaines un vrai converter par AI de AUDIO à MIDI
Amitiés
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro
https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro
https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
- webassos
- Membre Elite Platinium
Bonjour Gennaro,Gennaro a écrit : 22 sept. 2024, 06:22 Bonjour juste pour info j'ai essayé les deux et mon modeste avis est que Neural Note est mieux
Merci pour ton retour, je me doutais bien que ce n'était pas encore parfait , le problème se pose aussi dans la séparation des voix en audio avec Spectralyers( 11.20)
il reste toujours des résidus de fréquences parasites que l'ont peut toutefois atténuer, patiemment avec beaucoup de travail .
L'idéal serait d'avoir le multipiste d'origine, comme Alex Jaffray dans ses démos.
Amitiés JM