Styles musette
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
-
Trompette
Styles musette
Dans World French musette je ne trouve pas l'accompagnement valse super en particulier les variations B et D ???
Existe-t-il d'autres variantes que je n'aurais pas trouvées ouest-ce le seul rythme valse musette sur le T4 ? Merci
Existe-t-il d'autres variantes que je n'aurais pas trouvées ouest-ce le seul rythme valse musette sur le T4 ? Merci
- YVES1347
- Membre aluminium
Re: Styles musette
Si tu fais du musette, on peut se compléter
Je ne sais pas te répondre car j ai un T5 mais comme j ai pu déjà le dire les styles musette
ne sont pas sensas même si on peut noter une super amélioration Si je peux le faire, je t'enverrai quelques accompagnements musette car moi en informatique c'est un désastre....
Bien à toi
Je ne sais pas te répondre car j ai un T5 mais comme j ai pu déjà le dire les styles musette
ne sont pas sensas même si on peut noter une super amélioration Si je peux le faire, je t'enverrai quelques accompagnements musette car moi en informatique c'est un désastre....
Bien à toi
GENOS 1 - PSR SX900 Sono MARENTZ-Enceintes Triangle Pédales sustain et FC7
-
Trompette
Bonjour et merci Yves
A 69 ans (bonne année) je suis plutôt rétro .
Et, je suis très loin d'être au top au clavier mais, je ne désespère pas de progresser. J'ai une formation musicale assez bonne mais trompettiste.
J'ai le T4 depuis maintenant une quinzaine de jours.
Je suis en Corrèze et, vraisemblablement je ne trouverai pas beaucoup d'utilisateurs de Tyros à proximité.
Bonne journée
A 69 ans (bonne année) je suis plutôt rétro .
Et, je suis très loin d'être au top au clavier mais, je ne désespère pas de progresser. J'ai une formation musicale assez bonne mais trompettiste.
J'ai le T4 depuis maintenant une quinzaine de jours.
Je suis en Corrèze et, vraisemblablement je ne trouverai pas beaucoup d'utilisateurs de Tyros à proximité.
Bonne journée
-
tyros15
salut trompette je suis tyros 15 et j-habite bien le cantal j'ai un tyros 1 je faisais les bals je joue de l'accordeon chromatique maugeihs que tu dois connaître, je fais cabrette guitare rythmique et basse je suis egalement chanteur si tu veux tu m'envoies ton adresse mail j'ai pas mal de styles musette bonne journee a toi
- YVES1347
- Membre aluminium
BONSOIR TYROS 15 ET TROMPETTE
AVANT D AVOIR LE T5 j'ai eu pendant 10 ans le T1 et je me suis vraiment régalé
j aurais voulu être accordeoniste mais la vie en a voulu autrement...... C'est pour cela que j adore le musette et que je recherchais des styles compatibles Si toi TYROS 15 tu peux me depanner avec de nouveaux styles ce serait sympa.... Trompette , je t'avais proposé des styles mais je crois que notre ami tyros15 en tant qu'accordéoniste doit avoir ce qu'il faut.... Profites bien de ton bon chiffre mon ami trompette !!!
YVES
AVANT D AVOIR LE T5 j'ai eu pendant 10 ans le T1 et je me suis vraiment régalé
j aurais voulu être accordeoniste mais la vie en a voulu autrement...... C'est pour cela que j adore le musette et que je recherchais des styles compatibles Si toi TYROS 15 tu peux me depanner avec de nouveaux styles ce serait sympa.... Trompette , je t'avais proposé des styles mais je crois que notre ami tyros15 en tant qu'accordéoniste doit avoir ce qu'il faut.... Profites bien de ton bon chiffre mon ami trompette !!!
YVES
GENOS 1 - PSR SX900 Sono MARENTZ-Enceintes Triangle Pédales sustain et FC7
-
tyros15
salut yves je suis tyros 15 je fabrique mes propres styles je peux les envoyer sans problemes mais quelqun pourrait t'il m'expliquer comment on fait car je suis nouveau sur le site que je trouve très sympa bonne soirée a toi tyros 15
-
tyros15
bonsoir trompette les fichier musette https://e-nautia.com/share/7055-9wb5f5s3
- willi.william
- administrateur des forums
Bonsoir Tyros15 , je te remercie pour ce partage :) .
Korg PA5X-76 Musikant+PAAS MKII,Tyros5-61,2X Bose S1Pro,DB T. SUB
612,Mix.Mg06xYamaha,MFC-10,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
612,Mix.Mg06xYamaha,MFC-10,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
-
Trompette
Bonjour les musicos
Merci tyros 15 je vais tester sur le T4
J'avais rencontré il y a peut être bien 3 ans un musicien du Cantal pour renseignements concernant le clavier GEM - n'est-ce pas toi ???
Bonne journée
Perso; je vais à Paname et ça ne m'arrive pas souvent - il faut que ma fille qui est en mission à Jérusalem y soit de passage pour que je fasse un très gros effort - Pour moi Tulle même pas 20 000 habitants c'est la galère alors Paris... mais bon d'une part j'y vais en train et d'autre part demain je trouverai peut être un magasin avec le tyros 5 - pour voir la bête.
Bonne journée
Merci tyros 15 je vais tester sur le T4
J'avais rencontré il y a peut être bien 3 ans un musicien du Cantal pour renseignements concernant le clavier GEM - n'est-ce pas toi ???
Bonne journée
Perso; je vais à Paname et ça ne m'arrive pas souvent - il faut que ma fille qui est en mission à Jérusalem y soit de passage pour que je fasse un très gros effort - Pour moi Tulle même pas 20 000 habitants c'est la galère alors Paris... mais bon d'une part j'y vais en train et d'autre part demain je trouverai peut être un magasin avec le tyros 5 - pour voir la bête.
Bonne journée
-
tyros15
salut willi, je suis content que tu aies les styles j'en possède des tonnes, je vais preparer un gros pack et l'envoyer pour les fêtes. Je suis en train d'en fabriquer d'autres mais cela prend beaucoup de temps. Salut l'ami, tyrose bien et passe de bonne fêtes.
- raguenetwoman
- Je poste, souvent
Merci 
- wolfram
- Membre or
- tony gala
- Membre Elite Platinium
salut tyros 15
je constate que tu fabriques tes styles
ce serait sympa de nous faire un tuto vidéo ou pdf car j'ai vu une vidéo j'ai compris pour le A mais je ne vois pas la manipt pour le BCD
d'avance merci
je constate que tu fabriques tes styles
ce serait sympa de nous faire un tuto vidéo ou pdf car j'ai vu une vidéo j'ai compris pour le A mais je ne vois pas la manipt pour le BCD
d'avance merci
matos : genos 2-zenith one cavagnolo -voice live play ketron event hammond xk 5 -modx m 6
logiciel studio one 3 avec focusrite 4 entrées
chaîne youtube garcia-tudela gabriel
citations ; l'échelle est haute mais je grimpe (le distrait)
logiciel studio one 3 avec focusrite 4 entrées
chaîne youtube garcia-tudela gabriel
citations ; l'échelle est haute mais je grimpe (le distrait)
- ROJOLI85
- Membre titane
merci pour ton partage