je cherche des midis ou des styles du groupe the week end , il y en a-t-il qui ont ça sous la main ?
Groupe the weeknd
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
- jcmalta66
- Je poste de temps en temps
Groupe the weeknd
bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'en avoir, et bon courage à ceux qui travaillent.
je cherche des midis ou des styles du groupe the week end , il y en a-t-il qui ont ça sous la main ?
Korg Kronos 88 et Yamaha DGX 670B 88
Roland MC 909 et 307
Thomann Akx 1100
Roland MC 909 et 307
Thomann Akx 1100
- didber
- Membre Elite Platinium
Re: Groupe the weeknd
Bonjour. Voici une série de fichiers. En espérant que tu y trouves ton bonheur. Amusicalement.
- STAN93
- Membre argent
Bonjour tous
merci Didber pour les fichiers
musicalement
Stan
merci Didber pour les fichiers
musicalement
Stan
la vie est un long fleuve tranquille quand on fait de la musique 
matériel : Genos+sono équivalente stagepass200+microserretête shure+ordinateur écrantactile Acer+MobileSheets+casque seinnheiser
matériel : Genos+sono équivalente stagepass200+microserretête shure+ordinateur écrantactile Acer+MobileSheets+casque seinnheiser
- Christian78
- Je poste, souvent
Bonjour ,
Encore un grand merci pour ces titres qu'on a toujours envie de fredonner.
Bonne journée
Encore un grand merci pour ces titres qu'on a toujours envie de fredonner.
Bonne journée
Claviers : Tyros 4 et PSR SX900
- Lorrain57
- Membre bronze
Bonjour,
Et merci Didber pour le partage de ces fichiers Midi.
Musicalement,
Lorrain57
Et merci Didber pour le partage de ces fichiers Midi.
Musicalement,
Lorrain57
"La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie" - Beethoven
Matériel : Psr SX720
Matériel : Psr SX720