French musette - waltz

Lisez bien ceci avant de déposer ici vos réalisations : tout ce que vous publiez sera exposé aux yeux et oreilles de tout le forum, de ce fait, il faudra accepter les critiques qui devront être constructives et argumentées. Si vous faites de mauvais accords, ne jouez pas en mesure ou oubliez des notes, qu'à cela ne tienne, ne soyez pas timides et postez vos œuvres. Si vous êtes susceptibles, passez votre chemin et postez sur Youtube. Vous pourrez donner des précisions sur le style, les techniques...afin d'échanger les divers points de vue, dans le respect des règles de la courtoisie.

Suivez les tutos pour déposer vos liens . merci
Ryszard
Membre argent

French musette - waltz

Message non lu

Bonjour les amis du forum
Un autre Jeux olympique a commencé, c'est pourquoi j'ai créé une valse pour cette circonstance, que je vous présente aujourd'hui dans le fond d'un beau Paris unique.
J'espère que vous l'aimez et écoutez la fin, de préférence dans les écouteurs ou sur un bon son.
Je vous souhaite, des amis d'un dimanche réussi, plein de sport et de bonne musique.
Salutations
Ryszard[

TYROS 4 Black
webassos
Membre Elite Platinium

Re: French musette - waltz

Message non lu

Bonsoir Rysard,

Bravo pour ta création même si je ne suis pas fan de valses ni de musette je te reconnais un talent certain et comme je suis fan de cyclisme que j'ai pratiqué et que je pratique encore aujourd'hui à un rythme moins soutenu, ta prestation est digne de cette sacrée Yvette Horner toujours droite sur sa 404 Peugeot à la belle époque .Ceci dit, cette année encore je me suis Bardet devant les images de ce tour de France ou le grand panache de Tadej Pocajar a été exceptionnel .J'adore le vélo c'est le seul sport qui m'intéresse car le plus physique , quant au détracteurs fans de foot en canapé qui parlent toujours de dopage , je les invitent à grimper (dopé ou pas la kronembourg) le Ventoux ou le Tourmalet que j'ai plusieurs fois gravis .
Merci encore pour ton partage.
Amitiés JM

Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Ryszard
Membre argent

Message non lu

Bonjour JM 👌😊🎵🚲
Merci pour un commentaire intéressant et inhabituel et aussi pour de belles mots sur ma "créativité".
Vous avez raison, ami - le vélo n'a que des avantages. Je suis entièrement d'accord avec vous.
J'ai 4 vélos et le cinquième stationnaire. J'ai même consacré la vidéo la plus intéressante sur YouTube. Je vous invite à regarder parce que c'est un vélo allemand très inhabituel.

Passez une bonne journée et les meilleures salutations.
Ryszard
TYROS 4 Black
usko01
Membre aluminium

Message non lu

Bonjour,
L'accordéon est un de mes instruments préférés, j'ai d'ailleurs commencé la musique par l'accordéon.
J'ai beaucoup apprécié ta création, la valse étant sans doute un des meilleurs styles représentatif de l'accordéon mais demande beaucoup de dextérité, ce que j'ai retrouvé dans ton interprétation
Bon après midi
Amicalement
Gérard.
Tyros 5
webassos
Membre Elite Platinium

Message non lu

Ryszard a écrit : 28 juil. 2024, 11:02 Bonjour JM 👌😊🎵🚲
Merci pour un commentaire intéressant et inhabituel et aussi pour de belles mots sur ma "créativité".
Vous avez raison, ami - le vélo n'a que des avantages. Je suis entièrement d'accord avec vous.
J'ai 4 vélos et le cinquième stationnaire. J'ai même consacré la vidéo la plus intéressante sur YouTube. Je vous invite à regarder parce que c'est un vélo allemand très inhabituel.

Ryszard

Bonjour Ryszard ,

Merci pour cette video , un velo pas courant et tout suspendu , je connaissais pas du tout
Amitiés JM

Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Ryszard
Membre argent

Message non lu

Bonjour Gerard 😄
Merci beaucoup pour le beau commentaire et les beaux mots.
Meilleures salutations et un dimanche réussi.
Ryszard
TYROS 4 Black
Ryszard
Membre argent

Message non lu

Tout le plaisir est pour moi, JM 🚲🚲🚲🚲🚲🎵😄
TYROS 4 Black
cursorman

French musette - waltz

Message non lu

Très jolie initiative Ryszard, ta valse tombe vraiment à point pour accompagner l’ambiance des Jeux, et on sent le soin que tu as mis dans l’orchestration. J’ai écouté jusqu’au bout, et tu as raison, au casque on profite encore mieux des nuances.

Message administrateur forum . JerCaz

suppression du message publicitaire déguisé - hors charte du forum
Ta composition met en tout cas parfaitement dans le mood de ce dimanche sportif et musical.

Message administrateur forum . JerCaz

compte créé à des fins commerciales : suppression
Ryszard
Membre argent

French musette - waltz

Message non lu

Merci beaucoup d'avoir regardé, beau commentaire et bien sûr soutien.
J'apprécie vraiment ça.
Je suis content que tu l'aimes.
Bonne journée et meilleures salutations.
Tous mes vœux.
Richard
TYROS 4 Black
Répondre

Revenir à « Vos compositions, chansons, vidéos etc... »