Styles et sons GENOS 2

Partagez vos fichiers styles si vous estimez qu'ils en valent la peine. Privilégiez ceux qui ont 3 intros, 4 variations et 3 fins, avec si possible les changements OTS valides. Faites vous plaisir. La taille est limitée à 5Mo par envoi, histoire de ne pas saturer le serveur. Dans votre message, activez l'onglet "Ajouter des fichiers joints".
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci


New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .



New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Avatar de l’utilisateur
NG.GOLD58
Je poste de temps en temps
Messages : 7
Inscription : 31 mai 2024, 20:04

Styles et sons GENOS 2

Message non lu

Bonjour,

Je voulais savoir comment copier les styles du GENOS 2 vers le GENOS 1 ? s'il vous plaît ?

Cordialement. Noël.
Avatar de l’utilisateur
Coprah66
Membre Elite Platinium
Messages : 2752
Inscription : 26 avr. 2019, 14:46
Localisation : CARTAYA - ESPAGNE

Re: Styles et sons GENOS 2

Message non lu

Bonjour Noël,

Ta question n'a pas reçu de réponse car la copie de style est le B à BA des arrangeurs et figure dans ta notice. Ceci étant, il vaut mieux copier des styles convertis du G2 pour qu'ils fonctionnent sur le G1. Si tu tape dans le bandeau RECHERCHER Styles convertis Genos2 tu verras arriver ce qui a déjà été fait par les copains sur le forum.

@mitiés
Georges.
La musique est le plus sûr moyen de réussir son évasion.
GENOS V1.2 - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1
Répondre

Revenir à « Les fichiers styles »