Bonjour à tous
N'étant pas super bon en musette , je recherche des midi qui sonnent bien pasodoble ( bucaro,coplas, morena de mi copla....) et aussi des valses (reine de musette, flambée montalbanaise...) et des madison.
Mon but jouer dessus pour faire des animations donc faut que ça sonne bien .
Merci du partage si vous avez ça
Stan
RECHERCHE
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
- STAN93
- Membre argent
RECHERCHE
la vie est un long fleuve tranquille quand on fait de la musique 
matériel : Genos+sono équivalente stagepass200+microserretête shure+ordinateur écrantactile Acer+MobileSheets+casque seinnheiser
matériel : Genos+sono équivalente stagepass200+microserretête shure+ordinateur écrantactile Acer+MobileSheets+casque seinnheiser
-
Trompette
Re: RECHERCHE
J'ai des midi files mais sur disquette et au format GEM ???.
Question : dans music finder de mon T4 il y a 2/3 morceaux en song avec paroles genre karaoké est-il possible d'en récupérer d'autres et de les charger dans MF ..???
Question : dans music finder de mon T4 il y a 2/3 morceaux en song avec paroles genre karaoké est-il possible d'en récupérer d'autres et de les charger dans MF ..???
- Olivier Trombone
- administrateur-fondateur
Tout ce qui se joue sur le tyros, audio, midi ou style peut être ajouté à Music Finder, très simplement. Quand tu as chargé un fichier midi, dans le menu horizontal du bas, il y a une option "add to MF" qui signifie "ajouter à Music Finder". Idem pour un fichier audio, un .kar ou autre.
C'est vraiment pratique et je ne pourrais plus m'en passer surtout sur scène ou tu cliques juste sur un titre pour que tout soit en place, avec la bonne intro, le bon tempo etc.
Musicalement
Olivier
C'est vraiment pratique et je ne pourrais plus m'en passer surtout sur scène ou tu cliques juste sur un titre pour que tout soit en place, avec la bonne intro, le bon tempo etc.
Musicalement
Olivier
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
-
Trompette
Pour STAN - si un connaisseur peu transformer la disquette du GEM pour tyros il n'y a que du musette dessus. Avant que je vende le GEM SK8SE avec toutes les disquettes.
- STAN93
- Membre argent
Bonjour
J'ai des styles transformé de tous les claviers mais ça sonne "casserole" et je n'ai pas envi de les adaptés vu ce qu'on a sur le tyros.
ce que je recherche C'est des vrais bon midi sur lesquels je peux retirer la piste solo pour la jouer main droite.
Bonne zic
Stan
J'ai des styles transformé de tous les claviers mais ça sonne "casserole" et je n'ai pas envi de les adaptés vu ce qu'on a sur le tyros.
ce que je recherche C'est des vrais bon midi sur lesquels je peux retirer la piste solo pour la jouer main droite.
Bonne zic
Stan
la vie est un long fleuve tranquille quand on fait de la musique