LOGICIEL MIDISONGTOSTYLE ET TYROS 4 " résolu"
- lp13320
- Je poste, souvent
LOGICIEL MIDISONGTOSTYLE ET TYROS 4
Bonjour à tous ,
je souhaiterais essayer de faire des styles avec le logiciel MIDIsongToStyle et mon tyros 4.
le logiciel fonctionne bien en interne carte sons PC .
J ai branché mon cable midi sur MIDI A de mon T4 cable USB PC VERS 2 fiche din midi un voyant sur le cable montre bien que les donnees sont jouées mais aucun son ne sort de mon Tyros. je ne sais pas ce qu il faut activer sur mon tyros dans FONCTION / MIDI .
MERCI de votre précieuse aide
cdlt
Laurent
je souhaiterais essayer de faire des styles avec le logiciel MIDIsongToStyle et mon tyros 4.
le logiciel fonctionne bien en interne carte sons PC .
J ai branché mon cable midi sur MIDI A de mon T4 cable USB PC VERS 2 fiche din midi un voyant sur le cable montre bien que les donnees sont jouées mais aucun son ne sort de mon Tyros. je ne sais pas ce qu il faut activer sur mon tyros dans FONCTION / MIDI .
MERCI de votre précieuse aide
cdlt
Laurent
YAMAHA TYROS 4 / 61 NOTES + GENOS
- Gennaro
- modérateur du forum
Re: LOGICIEL MIDISONGTOSTYLE ET TYROS 4 " résolu"
Bonjour Laurent
le problème viens du fait que manque l'output device.
Regardes STP dans Preference et output device si tu as une banque de son à disposition et fonctionnera mais pas avec les sons du T4
le problème viens du fait que manque l'output device.
Regardes STP dans Preference et output device si tu as une banque de son à disposition et fonctionnera mais pas avec les sons du T4
Amitiés
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro
https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro
https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
- lp13320
- Je poste, souvent
Re: LOGICIEL MIDISONGTOSTYLE ET TYROS 4
Bonjour Genaro ,
merci beaucoup de votre rapidité.
je viens de résoudre le souci en mettant un câble usb /usb ca fonctionne très bien en ayant mis le pilote Yamaha drivers. je vais donc retourner le câble midi direct a Amazon.
Encore un grand merci
laurent
je viens de résoudre le souci en mettant un câble usb /usb ca fonctionne très bien en ayant mis le pilote Yamaha drivers. je vais donc retourner le câble midi direct a Amazon.
Encore un grand merci
laurent
- lp13320
- Je poste, souvent
bonjour Gennaro,
seriez vous me dire pourquoi quand j' écoute sur certains midifiles en lecture sur Ms2style , la batterie est correct et quand on ecoute le Main A par exemple ou les autres Main les sons de batterie ne correspondent plus du tout a l original et très moche à écouter . les drums sont remplacer par des cloches par exemple.
merci de votre expérience car je suis très novice dans ce domaine.
cordialement ,
Laurent
seriez vous me dire pourquoi quand j' écoute sur certains midifiles en lecture sur Ms2style , la batterie est correct et quand on ecoute le Main A par exemple ou les autres Main les sons de batterie ne correspondent plus du tout a l original et très moche à écouter . les drums sont remplacer par des cloches par exemple.
merci de votre expérience car je suis très novice dans ce domaine.
cordialement ,
Laurent
-
armand
bsr , je suis nouveau sur ce site et je m'excuse de vous dérrangé mais j'ai un petit problème je possède te t4 mais je n'ai pas eu le logiciel d'instalation ! alors je ne sait pas comment faire our un trouvé un ou meme une copye si sa existe? merci , armandlp13320 a écrit : 14 mai 2024, 14:31 Bonjour Genaro ,
Encore un grand merci
laurent
Il faut d'abord faire sa présentation et mettre un avatar.Merci
Willi William