Restauration et Réparation de Pianos

Comme son nom l'indique vous pouvez proposer ici des discutions sur les claviers de marques différentes, que ce soit des synthés, des orgues ou des arrangeurs.
GastonJaraud
Je débute

Restauration et Réparation de Pianos

Message non lu

Salut tout le monde ! Je me lance dans la restauration d'un vieux piano de marque Steinway, et je me sens un peu perdu dans les méandres de cette aventure ! J'aimerais vraiment avoir quelques conseils pratiques pour m'aider à démarrer. Si vous avez des astuces, des recommandations de professionnels ou même des expériences personnelles à partager, je suis tout ouïe ! Merci d'avance

Message administrateur forum . JerCaz

Bonjour Gaston,
N'oublie surtout pas de personnaliser ton avatar et ta signature, c'est l'une des règles d'utilisation du forum.
JerCaz
administrateur des forums

Re: Restauration et Réparation de Pianos

Message non lu

GastonJaraud a écrit : 04 mai 2024, 09:39 Salut tout le monde ! Je me lance dans la restauration d'un vieux piano de marque Steinway, et je me sens un peu perdu dans les méandres de cette aventure ! J'aimerais vraiment avoir quelques conseils pratiques pour m'aider à démarrer. Si vous avez des astuces, des recommandations de professionnels ou même des expériences personnelles à partager, je suis tout ouïe ! Merci d'avance
Bonjour Gaston,

C'est un très très beau projet !
Nul doute que tu ne tarderas pas à avoir des réponses.
Néanmoins, sur ce forum, et avant toute chose, il est indispensable de personnaliser l'avatar par défaut pour obtenir des réponses.
Regarde dans ma signature comment faire, tu y trouveras un lien vers un tutoriel
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro

Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
Répondre

Revenir à « Claviers autres marques »