Mes styles du psr S950 testé sur mon génos et ils tiennent encore la route ...! :-D  Résolu

Partagez vos fichiers styles si vous estimez qu'ils en valent la peine. Privilégiez ceux qui ont 3 intros, 4 variations et 3 fins, avec si possible les changements OTS valides. Faites vous plaisir. La taille est limitée à 5Mo par envoi, histoire de ne pas saturer le serveur. Dans votre message, activez l'onglet "Ajouter des fichiers joints".
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci

New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .

New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
jacques Lorient
Je poste, souvent

Mes styles du psr S950 testé sur mon génos et ils tiennent encore la route ...! :-D

Message non lu

Bonjour les ami(e)s voici Mes styles du psr S950 testé sur mon génos et ils tiennent encore la route ...! :-D https://drive.google.com/file/d/1s3-Top ... =drive_web
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
:homme psr 630 pa 50EM55 ROLAND KORG KETRON X1 PA 800 KORG PSR S950 YAMAHA FENDER STRATCASTER CAJON PSR S950 GENOS 1 TYROS 4 KETRON SD9
Coprah66
Membre Elite Platinium

Mes styles du psr S950 testé sur mon génos et ils tiennent encore la route ...! :-D  Résolu

Message non lu

Bonjour,

Merci

@mitiés
Georges
La musique est le plus sûr moyen de réussir son évasion.
GENOS V1.2 - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1
webassos
Membre Elite Platinium

Mes styles du psr S950 testé sur mon génos et ils tiennent encore la route ...! :-D

Message non lu

Bonjour Jacques,

Merci pour ton partage , on testera ça.
Amitiés JM

Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Ambiance
Je poste, souvent

Message non lu

Bonjour Jacques,

Merci pour ce partage.

Bonne journée à tous !
Yamaha PSR S750, Yamaha PSR SX 900, Ampli Behringer Ultratone K3000FX, Mixage Behringer X1832USB, micros UHF-M850, enceintes actives Jbsystems PPA-121
andre22000
Membre cuivre

Message non lu

Merci pour ce partage.

Bonne journée à tous aime aime aime aime
GENOS
vitalithe
Membre Elite Platinium

Message non lu

Bonjour jacques Lorient

Merci pour tes styles que je vais tester rapidement
Amicalement
Vitalithe

-----------------------
Yamaha Genos 2
Chant
Sono Montarbo
Répondre

Revenir à « Les fichiers styles »