Le NAMM a toujours été une célébration d’innovations passionnantes en matière de musique, de performances épiques et bien plus encore – et cette année ne fait pas exception. Jetez un œil à certains des produits musicaux et sonores les plus attendus qui font leurs débuts mondiaux.
lien pour NAMM
Une fois sur le site , cliquez à droite et faire " traduire en francais )
bon visionnage
un compte rendu Yamaha de la NAMM 2024
- philmusic
- administrateur-fondateur
phil
Tyros 5 : Kontrol S49 MK3 de Ni :
Cubase pro 13 , Band in the box 2026 , Komplete Kontrol 14
Toontrack -ensemble EZdrum- EASYKEY 1-2-3 - EASY BASS-
3 Guitares Classique , EA et Electrique .
Roland GR55 . PASS 400 Yamaha et monitor PRODIPE : MFC10.ampli Fender
tout pour faire du bruit .
Tyros 5 : Kontrol S49 MK3 de Ni :
Cubase pro 13 , Band in the box 2026 , Komplete Kontrol 14
Toontrack -ensemble EZdrum- EASYKEY 1-2-3 - EASY BASS-
3 Guitares Classique , EA et Electrique .
Roland GR55 . PASS 400 Yamaha et monitor PRODIPE : MFC10.ampli Fender
tout pour faire du bruit .
- Coprah66
- Membre Elite Platinium
Bonjour Phil,
Merci pour le lien. J'y suis allé voir pour les arrangeurs. Evidemment il n'est question que du Genos 2. Je me suis amusé à regarder les prix de ce clavier. En principe un prix foire est généralement un peu plus bas que la normale. Là-bas c'est le contraire. Prix normal affiché = 6599 $ ce qui donne au taux actuel 6074.38 € la remise annoncée l'amène à 5600 £ ce qui amène 5154,80 €. En France chez Musicmatos il est annoncé à 4449 €. Ce qui fait 1100 € de mois qu'aux USA. Soit le financier américain (make money) se gorge, soit les taxes sur ces appareils sont différentes.
Une telle différence est quand même importante au regard des petites bourses. Tout le monde ne peut pas s'offrir un tel engin.
Autrement, je n'ai pas vu beaucoup de choses remarquables pour ce qui m'intéresse personnellement.
@mitiés
Georges
Merci pour le lien. J'y suis allé voir pour les arrangeurs. Evidemment il n'est question que du Genos 2. Je me suis amusé à regarder les prix de ce clavier. En principe un prix foire est généralement un peu plus bas que la normale. Là-bas c'est le contraire. Prix normal affiché = 6599 $ ce qui donne au taux actuel 6074.38 € la remise annoncée l'amène à 5600 £ ce qui amène 5154,80 €. En France chez Musicmatos il est annoncé à 4449 €. Ce qui fait 1100 € de mois qu'aux USA. Soit le financier américain (make money) se gorge, soit les taxes sur ces appareils sont différentes.
Une telle différence est quand même importante au regard des petites bourses. Tout le monde ne peut pas s'offrir un tel engin.
Autrement, je n'ai pas vu beaucoup de choses remarquables pour ce qui m'intéresse personnellement.
@mitiés
Georges
La musique est le plus sûr moyen de réussir son évasion.
GENOS V1.2 - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1
GENOS V1.2 - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1