je viens juste de commencer une compo classique avec le Genos ( des pauvres)
Vaut il la peine de continuer?
J'ai effacé car bientôt sera la version finale
(Non je déconne pour le stress c'est pas dans mes cordes de stresser)

WooaouMerci Fred pour ton commentairefredwinch a écrit : 18 janv. 2024, 08:43 Salut Gennaro,
C'est très beau, j'aime beaucoup, la seconde partie me fait bien évidemment penser à Game of Thrown, ce sont les mêmes accords.
La 1ère partie plus mélancolique, j'aime beaucoup, beaux sons bien choisis, et il y a des petites phrases de réponse à la mélodie, notamment à 2,35 avec le petit violon, certainement un multiipad.
Vu que tu annonces un jeu en live, j'espère te voir à l'œuvre en vidéo !![]()
Bonjour PierrePier12 a écrit : 18 janv. 2024, 19:50 Bonsoir Genaro
le style en début de morceau est un style du Genos ?
Bonjour Michel je ne suis pas un musicien de clavier et je dois m'arranger pour que je fasse quelque chose de potableMichel92 a écrit : 19 janv. 2024, 11:55 Bonjour Gennaro
Je suis doublement impressionné, tout d'abord par la qualité de ta composition qui m'évoque des scènes parfois graves, inquiétantes mais aussi des images débridées et plus joyeuses que je poserais volontiers sur des images de "Pirate des Caraïbes" ( j'ai beaucoup navigué à la voile dans les années passées). En second lieu, c'est toute la technique mise en œuvre pour accéder à ce niveau de performance qui me laisse pantois !
Un grand bravo pour ton esprit créatif, j'ai hâte d'écouter la suite
Cordialement
et changer complètement l'intro.En fait Gennaro, . ??Gennaro a écrit : 17 janv. 2024, 18:35 Bonjour
Pierre si je l'ai enlevé parce que était juste une idée.Pier12 a écrit : 21 janv. 2024, 21:56En fait Gennaro, . ??Gennaro a écrit : 17 janv. 2024, 18:35 Bonjour
Tu indique commencer une ""compo"" (composition ??) avec le genos, "compo" qui est en fait, de ce qu'il m'apparait, une suite juxtaposé d'intro et de variations de style des Tyros (et autres peut être) .. et.. .. illico, récolté quelques posts, tu supprime des lieux ta "compo""..
?? Watt is it ?? comme dirait James